Pronostic Israël Adesanya vs Sean Strickland : nos conseils pour parier

pronostic-adesanya-strickland

Notre pronostic

Victoire d'Israël Adesanya
PARIER SUR Legend Play Sports
Compétition UFC 293
Horaire Samedi 9 septembre 2023 à 13h00
Notre pronostic Victoire d'Israël Adesanya
Cote 1.20 (misez 100 CHF et gagnez 120CHF)
Bookmaker Legend Play Sports

Les meilleures cotes

1.20 Legend Play SportsSi Israël Adesanya gagne le combat, vous remportez 120 CHF (100 x 1.20 = 120) Parier
1.20 BahigoSi Israël Adesanya gagne le combat, vous remportez 120 CHF (100 x 1.20 = 120) Parier
1.18 SportazaSi Israël Adesanya gagne le combat, vous remportez 118 CHF (100 x 1.18 = 118) Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Notre pronostic : les cotes Israël Adesanya – Sean Strickland

Le 09 septembre 2023, le détenteur de la ceinture en catégorie poids moyens UFC Israël Adesanya sera en cage contre Sean Strickland lors d’un Main Event principal de l’UFC 293. Le combat qui opposera ainsi le champion du monde au numéro 5 se déroulera Qudos Bank Arena, en plein Sydney, Australie. Après avoir analysé ce combat de fond en comble, nous allons vous présenter notre pronostic MMA concernant ce Main Card de 5 rounds.

Bookmaker pour le combat Israël Adesanya – Sean Strickland

En tant que parieur résident en Suisse, vous êtes sans ignorer qu’il existe bon nombre de bookmakers sur lesquels vous pouvez placer vos paris en MMA. Cependant, si vous êtes à la recherche des sites de paris sportifs proposant les cotes les plus alléchantes sur le combat Israël Adesanya contre Sean Strickland, nous vous recommandons de vous fier aux 3 meilleurs bookmakers helvètes ci-après :

Bookmaker Victoire d’Israël Adesanya Victoire de Sean Strickland
Bahigo 1.20 4.00
Yonibet Sport 1.20 4.00
BetClic 1.18 3.95

Ce qu’il faut savoir avant de parier sur le combat Israël Adesanya – Sean Strickland

Il serait maladroit d’effectuer un pronostic si vous n’avez pas en votre possession toutes les informations récentes sur les personnages principaux. Vous devez donc analyser leurs dispositions physiques, leurs dernières performances, leurs atouts et faiblesses, ainsi que toute autre information pouvant exercer une influence sur l’issue du combat. Retrouvez sans plus tarder toutes les données nécessaires concernant Israël Adesanya et Sean Strickland.

Israël Adesanya

De son vrai nom Israel Mobolaji Temitayo Odunayo Oluwafemi Owolabi Adesanya, le nigérian nationalisé néo-zélandais a vu le jour le 22 juillet 1989 à Lagos. Il est actuellement combattant de l’UFC dans la catégorie poids moyens, dont il détient la ceinture après avoir pris sa revanche sur l’ex-champion Alex Pereira par KO le 8 avril dernier. Ayant fait ses débuts en MMA en 2012 et à l’Ultimate Fighting Championship le 11 février 2018, il a déjà été 3 fois champion de sa catégorie (2019, 2022). Il devra donc sortir vainqueur de cette compétition pour espérer garder sa ceinture.

Depuis ses débuts en sport de combat, il a remporté 24 de ses 26 combats dont 16 par KO ! Comme atout, il pratique non seulement le taekwondo, mais également le Kickboxing et le Muay Thaï. Il fait partie de l’équipe City Kickboxing et est resté invaincu de 2012 à 2020.

Sean Strickland

Né le 27 février 1991 à New Bern, Caroline du Nord, États-Unis, Sean Thomas Strickland surnommé Tarzan est un combattant MMA de nationalité américaine. Excellent pratiquant de Kickboxing et de ju-jitsu brésilien, il fait partie de l’équipe Xtreme Couture au sein de la catégorie poids moyens. Il est professionnel depuis 2008 et fait son entrée dans l’octogone le 15 mars 2014. Il a été Champion du KOTC Middleweight Championship 2011-2013 et compte tout donner pour ravir la ceinture à son adversaire.

Classé 8e au sein de sa division, il a déjà disputé 32 combats et reste sur 27 victoires contre 5 défaites. Il est sorti vainqueur de ses deux dernières confrontations contre deux durs à cuire : Magomedov (par KO brutal) et Nassourdine Imavov (par décision unanime). Il a un style de combat hors du commun et une rapidité remarquable pouvant lui permettre de déjouer tous les pronostics.

Comparatif

Comparatif Israël Adesanya Sean Strickland
Âge 34 ans 32 ans
Nationalité Nigérian naturalisé néo-zélandais Américain
Taille 1,93 m 1,85 m
Poids 90 kg 83,9 kg
Allonge 203 cm 194 cm
Victoires 24 27
Nuls 0 0
Défaites 2 5
Style de combat Taekwondo, Boxe anglaise, Muay Thaï et kickboxing Boxe et Jiu-jitsu brésilien

Notre pronostic Israël Adesanya contre Sean Strickland – Conclusion

Vous êtes donc d’accord avec nous que cette tête d’affiche oppose deux lutteurs coriaces et expérimentés. Les deux forces en présence ont des atouts nécessaires pour en finir avec leur adversaire. Toutefois, notre pronostic est en faveur du champion en titre Israël Adesanya ! En effet, The Last Stylebender est considéré comme le meilleur artiste MMA grâce à ses enchaînements déstabilisateurs et ses longs bras. Même si l’américain est plus jeune et compte moins de jours d’inactivité, il devrait passer son tour contre le nigérian.

➡️ Notre pronostic ? Israël Adesanya sur Bahigo 🥊

Israël Adesanya contre Sean Strickland en streaming live

Avec une ceinture en jeu, le combat entre Israël Adesanya et Sean Strickland s’annonce épique et est très attendu par les amateurs de sports de combat. Si vous êtes un amoureux de la MMA et que vous ne voulez louper aucun instant de ce show, nous vous conseillons de souscrire à un abonnement UFC Fight Pass. En revanche, si vous avez besoin de profiter des commentaires et analyses en français, RMC Sport demeure la meilleure alternative.

PARIER SUR Legend Play Sports

Vous voulez parier sur un autre combat de l’UFC ?

Nous vous invitons à consulter les articles suivants :

Bookmaker Du Mois
  • Bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Nombreuses cotes boostées
  • Compatibilité sur mobiles
Prono du moment
/img/site/~280/140/tournoi-des-six-nations(1).jpg

À partir du 2 février 2024 commencera le tournoi des six nations 2024. L’Angleterre, le Pays de Galle, l’Irlande, l’Écosse, la France, et l’Italie, se défieront jusqu’au 16 mars... Lire la suite

Notre pronostic ? Victoire de l’Irlande
Les derniers pronostics
cote-claudio-puelles-fares-ziam Samedi 24 février 2024 à partir de 01h00 Claudio Puelles vs Fares Ziam : nos conseils pour parier
pronostic-thomas-essomba-elie-konki Vendredi 9 février 2024 à partir de 18h00 Pronostic Thomas Essomba vs Elie Konki : nos conseils pour parier
prono-italie-angleterre Samedi 03 Février 2024 à 15 h 15 Prono Italie vs Angleterre