Pronostic Allemagne vs Japon – Groupe E Coupe du monde 2022

pronostic-allemagne-japon

Notre pronostic

L’Allemagne remporte la rencontre
PARIER SUR Dachbet Sports
Compétition Coupe du Monde 2022 de Football
Horaire Mercredi 23 novembre 2022 à 14h00
Notre pronostic L’Allemagne remporte la rencontre
Cote 1.37 Misez 100 CHF et gagnez 137 CHF !
Bookmaker Dachbet Sports

Les meilleures cotes

1.37 Dachbet SportsMisez 100 CHF et gagnez 137 CHF si l’Allemagne bat le Japon ! (100 X 1.37 = 137) Parier
1.35 BahigoMisez 100 CHF et gagnez 135 CHF si l’Allemagne bat le Japon ! (100 X 1.35 = 135) Parier
1.35 Mystake SportMisez 100 CHF et gagnez 135 CHF si l’Allemagne bat le Japon ! (100 X 1.35 = 135) Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Allemagne vs Japon – Les points clés

  • Cette rencontre entre l’Allemagne et le Japon est la première du groupe sur laquelle vous pourrez parier sur la coupe du Monde 2022 au Qatar. Trois heures plus tard aura lieu la rencontre entre le Costa Rica et l’Espagne.
  • Humiliée il y a quatre ans, l’Allemagne espère revenir plus fort, avec un nouveau coach sur le banc, de nouvelles idées de jeu, et un seul objectif en tête, redorer un des blasons les plus iconiques de la planète football.
  • De plus en plus performant, année après année, avec de supers joueurs, le Japon espère encore une fois tirer son épingle du jeu, même s’ils sont tombés dans le groupe de la mort.

Allemagne vs Japon pronostic – Notre analyse et conclusion

Avant de passer aux pronos et aux conseils, étudiant leur parcours de qualifications pour la Coupe du Monde au Qatar n’a pas été de tout repos. Voici les résultats après leurs matchs de l’Allemagne et du Japon. Commençons par le classement de la National Mannschaft, premier du Groupe J des éliminatoires en zone Europe de foot :

Classement des Pays Nations Goal Average (buts marqués – buts encaissés) Points
1 Allemagne + 32 27 points
2 Macédoine du Nord + 12 18 points
3 Roumanie + 5 17 points
4 Arménie - 11 12 points
5 Islande - 6 9 points
6 Liechtenstein - 32 1 point

Les Nippons se sont eux extirpés de justesse dans le Groupe B de la zone Asie, en se qualifiant lors du dernier match face à l’Australie :

Classement Pays Goal Average Points
1 Arabie Saoudite + 6 23 points
2 Japon + 8 22 points
3 Australie + 6 15 points
4 Oman + 1 14 points
5 Chine - 10 6 points
6 Vietnam - 11 4 points

Il y a quatre ans, les parcours des deux équipes ont été bien différents. L’Allemagne d’abord, tenante du titre, a déçu tous les observateurs, en finissant dernier du Groupe F, derrière la Suède, le Mexique, et la Corée du Sud, et en subissant deux défaites. Le Japon a au contraire été tout proche de rejoindre les premiers quarts de finale de leur histoire. Qualifiés pour la première fois de l’histoire en huitième de finale au fair-play (moins de carton jaune que le Sénégal), ils tombent après un remontada des Belges sur le score de 3 – 2.

Après de belles années, et notamment une victoire lors de la Coupe du Monde 2014, Joachim Löw a laissé les rennes de la sélection à son adjoint de toujours Hans Dieter Flick, vainqueur de la Ligue des Champions avec le Bayern de Munich entre temps. L’effectif allemand est un parfait alliage entre expérience et jeunesse, avec une grande partie du groupe du Bayern, et des joueurs comme Kimmich, Müller, Neuer, Goretzka, Sané, Gnabry…

En face, le Japon débarque avec plus de certitudes qu’avant, et de nombreux joueurs dans de grands clubs européens, on retrouve notamment deux joueurs champions de l’Europa League Hasebe et Kamada de Francfort, et un joueur finaliste de la Ligue des Champions : Takumi Minamino. La plupart des autres joueurs majeurs évoluent en Bundesliga, comme Hiroki Ito, Maya Yoshida, Wataru Endo, etc…

Obligés de prendre des points dès leur entrée en lice dans la compétition, nous voyons les Allemands confirmer les statistiques et prendre le dessus, et battre au moins d’une courte tête le Japon. Si vous voulez suivre nos paris sportifs, ou faire votre propre pari sportif, faites-le en profitant des bonus de bienvenue offerts par les meilleurs bookmakers comme celui de Bahigo.

➡️ Notre pronostic ? victoire de l’Allemagne

PARIER SUR Dachbet Sports

Vous souhaitez parier sur un autre match de la Coupe du Monde ?

Découvrez tous nos pronostics sur le football

Bookmaker Du Mois
  • Bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Nombreuses cotes boostées
  • Compatibilité sur mobiles
Prono du moment
/img/site/~280/140/tournoi-des-six-nations(1).jpg

À partir du 2 février 2024 commencera le tournoi des six nations 2024. L’Angleterre, le Pays de Galle, l’Irlande, l’Écosse, la France, et l’Italie, se défieront jusqu’au 16 mars... Lire la suite

Notre pronostic ? Victoire de l’Irlande