Pronostic Argentine vs Arabie Saoudite – Groupe C Coupe du monde 2022

pronostic-argentine-arabie-saoudite

Notre pronostic

L’Argentine remporte le match avec au moins trois buts d’avance
PARIER SUR Dachbet Sports
Compétition Coupe du Monde 2022 de Football
Horaire Mardi 22 novembre 2022 à 11h00
Notre pronostic L’Argentine remporte le match avec au moins trois buts d’avance
Cote 2.55 Misez 100 CHF et gagnez 255 CHF !
Bookmaker Dachbet Sports

Les meilleures cotes

2.55 Dachbet SportsMisez 100 CHF et gagnez 255 CHF si l’Argentine remporte le matcha vec au moins trois buts d’avance ! (100 X 2.55 = 255) Parier
2.55 BahigoMisez 100 CHF et gagnez 255 CHF si l’Argentine remporte le matcha vec au moins trois buts d’avance ! (100 X 2.55 = 255) Parier
2.5 Mystake SportMisez 100 CHF et gagnez 250 CHF si l’Argentine remporte le matcha vec au moins trois buts d’avance ! (100 X 2.5 = 250) Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Argentine vs Arabie Saoudite – Les points clés

  • Cette rencontre est la première du Groupe C sur laquelle vous pourrez parier sur la Coupe du Monde au Qatar. Le deuxième match du groupe aura lieu 6 heures plus tard, et opposera le Mexique à la Pologne.
  • L’Argentine fait partie des favoris de cette Coupe du Monde 2022. Championne en Copa America, ce pourrait être la dernière du génie Lionel Messi, et pas question pour lui et ses coéquipiers de ne pas soulever ce prestigieux trophée.
  • Qualifiée en 8ème de finale pour leur première participation en 1994, l’Arabie Saoudite n’a depuis pas une seule fois passé les poules, et espère de nouveau franchir ce cap cette année.

Argentine vs Arabie Saoudite pronostic – Notre analyse et conclusion

Voici le parcours de qualifications d’éliminatoires de foot qui a permis à l’Argentine et à l’Arabie Saoudite de se rendre au Qatar pour disputer la Coupe du Monde 2022. Voici d’abord le classement final de la Zone Amérique du Sud, où l’Argentine a fini deuxième du groupe général :

Classement Pays Goal Average Points
1 Brésil + 35 45 points
2 Argentine + 19 39 points
3 Uruguay 0 28 points
4 Équateur + 8 26 points
5 Pérou - 3 24 points
6 Colombie + 1 23 points
7 Chili - 7 19 points
8 Paraguay - 14 16 points
9 Bolivie - 19 15 points
10 Venezuela - 20 10 points

L’Arabie Saoudite a surpris beaucoup d’observateurs en faisant plus d’une victoire et en finissant première du Groupe B devant le Japon et l’Australie notamment :

Classement Pays Goal Average Points
1 Arabie Saoudite + 6 23 points
2 Japon + 8 22 points
3 Australie + 6 15 points
4 Oman + 1 14 points
5 Chine - 10 6 points
6 Vietnam - 11 4 points

Il y a quatre ans, en Russie, l’équipe professionnelle d’Arabie Saoudite avait chuté lourdement dès le match d’ouverture (5 – 0), avant de finir troisième du groupe A. L’Argentine avait quant à elle fini péniblement deuxième de leur groupe, avant de chuter en huitième de finale face à la France, future championne du monde, au terme du meilleur match du mondial, ou du moins le plus prolifique, qui s’est soldé sur le score de 4 - 3.

L’Argentine s’avance au Mondial avec de bons résultats et de nombreuses certitudes. Un temps en difficulté défensivement, les nouvelles pépites Christian Romero de Tottenham, Nahuel Molina de l’Atlético Madrid et Lisandro Martinez de Manchester United semblent parfaitement s’unir avec les cadres de derrière comme Nicolas Otamendi ou Nicolas Tagliafico. Plus haut, tous les joueurs ou presque sont dans une des meilleures années de leur vie, et ont tous un seul objectif : offrir à Messi une coupe du monde, la seule ligne qui manque à son palmarès.

Moins en vue que beaucoup d’autres équipes mondiales, l’Arabie Saoudite a un avantage, celui de disputer de nombreux matchs amicaux avant le mondial où ils tenteront de marquer un but, 8 au total, alors que les autres équipes devront se contenter de simples entraînements. Pas un seul joueur ne joue en Europe, et beaucoup jouent dans les mêmes clubs, ce qui permettra sans nul doute un bloc défensif solide, où chaque joueur ira au combat pour l’autre. Devant, les deux meilleurs joueurs devraient être Firas Al Buraikan et Salem AL Dawsari.

Au vu des statistiques, et malgré un bloc défensif très solide, nous voyons l’Arabie Saoudite craquer dès le premier match, comme il y a quatre ans, et l’Argentine se mettre en jambe de la meilleure des façons en battant leur adversaire avec au moins 2 ou 3 buts d’écarts. Côté bookmakers, si vous souhaitez profitez de leur code bonus, ou de leurs promotions de bienvenue offerts par Bahigo, faites-le en suivant notre pari sportif, ou en faisant vos propres paris sportifs.

➡️ Notre pronostic ? L’Argentine gagne par au moins 3 buts d’écarts

PARIER SUR Dachbet Sports

Vous souhaitez parier sur un autre match de la Coupe du Monde ?

Découvrez tous nos pronostics sur le football

Bookmaker Du Mois
  • Bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Nombreuses cotes boostées
  • Compatibilité sur mobiles
Prono du moment
/img/site/~280/140/tournoi-des-six-nations(1).jpg

À partir du 2 février 2024 commencera le tournoi des six nations 2024. L’Angleterre, le Pays de Galle, l’Irlande, l’Écosse, la France, et l’Italie, se défieront jusqu’au 16 mars... Lire la suite

Notre pronostic ? Victoire de l’Irlande