Pronostic Jan Błachowicz vs Alex Pereira : nos conseils pour parier

Pronostic blachowicz pereira

Notre pronostic

Victoire de Jan Błachowicz
PARIER SUR Royalistplay Sports
Compétition UFC
Horaire Dimanche 30 juillet à 03h00
Notre pronostic Victoire de Jan Błachowicz
Cote 1.65 (Misez 100 CHF et gagnez 165 CHF si Jan Błachowicz remporte le combat ! )
Bookmaker Royalistplay Sports

Les meilleures cotes

Royalistplay sports 1.65 Royalistplay Sports Misez 100 CHF et gagnez 165 CHF si Jan Błachowicz remporte le combat ! Parier
LegendPlay Sports 1.73 Legend Play Sports Misez 100 CHF et gagnez 173 CHF si Jan Błachowicz remporte le combat ! Parier
Sportaza Sports 1.73 Sportaza Misez 100 CHF et gagnez 173 CHF si Jan Błachowicz remporte le combat ! Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Notre pronostic : les cotes Jan Błachowicz – Alex Pereira

Le dimanche 30 juillet prochain, Jan Błachowicz et Alex Pereira s’affronteront lors d’un combat sans précédent. Cet affront en cage aura lieu au sein de l’illustre Vivint Arena de Salt Lake City , qui se situe dans l’Utah, aux Etats-Unis. Afin d’effectuer le meilleur pronostic MMA, nos experts ont bien voulu vous donnez leur avis sur le vainqueur de la partie.

Bookmaker pour le combat Jan Błachowicz – Alex Pereira

Avec les nombreuses plateformes de paris qui pullulent sur la toile, il devient de plus en plus difficile de savoir vers quel bookmaker vous tourner. De plus, tous les sites de paris ne proposent pas les matchs de MMA, ou alors pas tous. Heureusement pour vous, nos experts se sont pliés en quatre pour vous fournir le top 3 des meilleurs bookmakers helvétiques avec leurs cotes respectives sur le combat Jan Błachowicz - Alex Pereira :

Bookmaker Victoire de Jan Błachowicz Victoire d’Alex Pereira
Bahigo Cote : 1,65 Cote : 2,18
Yonibet Sport Cote : 1,73 Cote : 2,12
BetClic Cote : 1,73 Cote : 2,12

Ce qu’il faut savoir avant de parier sur le combat Jan Błachowicz – Alex Pereira

Comme nous le préconisons à chaque fois, il est primordial d’avoir un aperçu des combattants pour un meilleur pronostic avant de placer un pari. Pour vous aider dans ce sens, nous avons décidé de vous faire un topo sur les protagonistes. Vous aurez ainsi toutes les informations majeures concernant les carrières et les compétences de Błachowicz et Pereira. Sans plus tarder, dressons une petite bibliographie de ces deux lutteurs avant de tomber sur de leurs aptitudes et exploits.

Jan Błachowicz

Jan Błachowicz , de son surnom « legendary polish power », est un combattant polonais né le 24 février 1983. Il fait ses débuts en Ultimate Fighting Championship (UFC) en 2007. Deuxième champion de toute l'histoire de l'UFC masculin originaire de Pologne, ce dernier va succéder à Joanna Jedrzejczyk qui a réalisé cet exploit dans la catégorie féminine. Actuellement classé huitième au classement général de l’UFC, Jan Maciej Błachowicz reste invaincu sur ces deux dernières confrontations.

Combattant endurant et pétri d'expérience, Jan Błachowicz s'est spécialisé dans le Jiu-Jutsu brésilien, mais il jouit également d’une grande maitrise dans la lutte et le combat au sol. Pour ce combat, il compte reprendre sa revanche en renversant le poulain de celui qui l’a battu en 2021 lors de son dernier combat, à savoir Glover Teixera. Pour ce qui est de son parcours, avec 13 ans d'expérience et d’apparition en MMA professionnel, Jan Błachowicz a disputé 29 combats et en a remporté 20, pour seulement 9 défaites dont un abandon.

Alex Pereira

Alex Pereira, alias « Poatan » (Mains de pierre), est né le 7 juillet 1987 à São Bernardo do Campo, São Paulo, au Brésil. C'est un lutteur bien armé et très aguerri. Il est spécialiste du Kickboxing, mais est également un prodige d’arts martiaux mixtes, ce qui en fait un boxeur aux qualités exceptionnelles. Par ailleurs, il a aussi développé des aptitudes en Jiu-Jitsu brésilien, ce qui a amélioré son jeu de pied qui pourra lui servir durant cette rencontre importante pour sa carrière.

Il est classé en 2023 à la deuxième place des poids moyens de l’UFC et onzième au classement général de l’UFC, alors qu’il a seulement 8 années comme professionnel de MMA. Avec seulement 9 combats disputés, Pereira reste sur 7 victoires et 2 défaites dont son combat précédent. Il s’agit d’un sacré dur à cuir ayant toutes les chances de mettre en difficulté son adversaire de renommée.

Comparatif

Comparatif Jan Błachowicz Alex Pereira
Âge 40 ans 36 ans
Nationalité Polonais Brésilien
Taille 1,88 m 1,96 m
Poids 93 kg 84 kg
Allonge 198 cm 200 cm
Victoires 20 7
Nuls 0 0
Défaites 9 2
Style de combat Jiu-jitsu brésilien Kickboxing

Notre pronostic Jan Błachowicz contre Alex Pereira – Conclusion

Cette affiche montre deux dignes adversaires polyvalents, ce qui rend le pronostic complexe. D’un côté, on a le polonais très expérimenté et de l’autre le tout nouveau prodige brésilien qui ne fait que commencer à faire parler de lui dans la MMA. Toutefois, l’expérience étant un point important en UFC, notre pensons que celui qui sortira vainqueur de ce combat est Jan Błachowicz, qui d’ailleurs, n’a pas perdu ses deux dernières confrontations contrairement à son adversaire.

➡️ Notre pronostic ? Jan Błachowicz sur Bahigo 🥊

Jan Błachowicz contre Alex Pereira en streaming live

Si vous voulez vivre en direct le match entre Jan Błachowicz et Alex Pereira sur le territoire Suisse, il serait plus simple de souscrire à un abonnement à UFC Fight Pass, qui diffuse la majorité des combats de MMA en Streaming. Si en revanche vous êtes plutôt un adepte de la télévision traditionnelle, vous pouvez vous abonner à RMC Sport, un autre partenaire agrée de l’UFC 291.

PARIER SUR Royalistplay Sports

Vous voulez parier sur un autre combat de l’UFC ?

Nous vous invitons à consulter les articles suivants :

Bookmaker Du Mois
  • Bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Nombreuses cotes boostées
  • Compatibilité sur mobiles
Prono du moment
/img/site/~280/140/pronostic-makhachev-poirier.jpg

Lors de la grande soirée de l'UFC 302 dans l'enceinte du Prudential Center de Newark aux États-Unis, le Main Card sera l'affrontement entre Makhachev et Poirier pour le titre de la catégorie des poids légers... Lire la suite

➡️ Notre pronostic ? Victoire de Makhachev 🥊