Pronostic Brésil vs Serbie : 1ère journée Groupe G, Coupe du Monde 2022

Pronostic bresil serbie

Notre pronostic

Match nul
PARIER SUR Dachbet Sports
Compétition Coupe du Monde 2022
Horaire Jeudi 24 novembre 2022, à 20h
Notre pronostic Match nul
Cote 4.33 (misez 100 CHF et gagnez 433 CHF)
Bookmaker Dachbet Sports

Les meilleures cotes

Dachbet Sports 4.33 Dachbet Sports Si les deux équipes font match nul, vous remporterez 100 x 4.33 = 433 CHF Parier
Pribet sports 4.10 Pribet Sports Si les deux équipes font match nul, vous remporterez 100 x 4.10 = 410 CHF Parier
LegendPlay Sports 4.10 Legend Play Sports Si les deux équipes font match nul, vous remporterez 100 x 4.10 = 410 CHF Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Brésil vs Serbie – Les points clés

  • Il s’agit seulement du troisième match officiel entre le Brésil et la Serbie. La Seleção a remporté les deux précédentes rencontres. La dernière confrontation entre les deux équipes a eu lieu lors de la Coupe du Monde 2018 (Brésil 2-0 Serbie, 3ème journée du Groupe E).
  • Les deux équipes sont restées invaincues tout au long des éliminatoires : 14 victoires et 3 nuls pour le Brésil dans la zone Amérique du Sud, 6 victoires et 2 nuls pour la Serbie dans la zone Europe.
  • Le Brésil reste sur une série d’invincibilité de 16 matchs toutes compétitions confondues (12 victoires, 4 nuls). La dernière défaite de la Seleção remonte au 11 juillet 2021, contre l’Argentine en finale de la Copa America.

Brésil vs Serbie pronostic – Notre analyse

Jeudi 24 novembre, le Brésil débute le Mondial 2022 face à la Serbie ! Les deux équipes s’étaient déjà retrouvées dans le même groupe en 2018. La Seleção avait battu la Serbie (2-0) à l’occasion de la troisième et dernière journée du Groupe E. Avant de vous donner notre pronostic Coupe du Monde sur ce match entre le Brésil et la Serbie, voici les cotes disponibles :

Victoire du Brésil Match nul Victoire de la Serbie
1.46 sur LegendPlay 4.33 sur LegendPlay 6.66 sur LegendPlay

Seul pays à avoir disputé toutes les éditions de la Coupe du Monde, le Brésil détient également le record de victoires (5) dans cette compétition. Depuis son dernier sacre mondial en 2002, la Seleção a néanmoins souvent déçu en phase finale avec, comme point d’orgue, le traumatisme subi à domicile (1-7) face à l’Allemagne en 2014. Malgré une défaite en finale de la Copa America 2021, la sélection brésilienne nourrit de grandes ambitions pour le Mondial 2022.

En effet, cette année pourrait bien être la bonne pour le Brésil, qui reste sur une série d’invincibilité de 16 matchs toutes compétitions confondues. Le sélectionneur Tite dispose d’un effectif de nouveau impressionnant, notamment en attaque. Entre l’éclosion de jeunes joueurs (Gabriel Jesus, Vinicius Junior, Rodrygo, Militão), le niveau actuel des cadres (Thiago Silva, Marquinhos, Casemiro) et la renaissance de Neymar, la Seleção peut viser haut au Qatar !

Pour son match d’ouverture, le Brésil va être confronté à un adversaire de taille. La Serbie a brillé au cours des éliminatoires de la zone Europe, avec une première place acquise dans le Groupe A au détriment du Portugal. La sélection serbe est d’ailleurs restée invaincue dans ce groupe (6 victoires, 2 nuls). Les hommes de Dragan Stojkovic abordent donc le Mondial 2022 dans les meilleures conditions possibles et visent une qualification pour les huitièmes de finale.

La Serbie va évidemment pouvoir compter sur le redoutable duo Mitrovic / Vlahovic en attaque. Meilleur buteur de l’histoire de la sélection (50 buts), Aleksandar Mitrovic fait les beaux jours de Fulham et a réalisé une excellente première partie de saison en Premier League. De son côté, Dusan Vlahovic s’est rapidement imposé comme l’atout offensif n°1 de la Juventus. Joueur phare de la Lazio, le milieu de terrain Sergej Milinkovic-Savic sera chargé d’alimenter ce duo.

Historique des confrontations entre le Brésil et la Serbie*
Date Domicile Score Extérieur Compétition
6 juin 2014 Brésil 1-0 Serbie Match amical
27 juin 2018 Serbie 0-2 Brésil Coupe du Monde

*Cet historique ne tient pas compte des 18 confrontations entre le Brésil et l’ex-Yougoslavie : 9 victoires pour le Brésil, 7 nuls, 2 victoires pour la Yougoslavie.

De notre côté, nous vous conseillons de parier sur un match nul entre le Brésil et la Serbie ! Si le Brésil fait logiquement figure de grand favori, il ne faut surtout pas sous-estimer cette équipe de Serbie. Les deux équipes sont restées invaincues tout au long des éliminatoires et vont se rendre coup pour coup à l’occasion de ce match d’ouverture. Nous nous attendons d’ailleurs à une rencontre assez ouverte au regard du potentiel offensif de ces deux équipes. En plus d’un pari simple, vous pouvez donc opter pour un pari « plus de 3,5 buts » !

PARIER SUR Dachbet Sports

Vous voulez parier sur un autre match du Mondial 2022 ?

N’hésitez pas à consulter les pronostics de nos experts :

Bookmaker Du Mois
  • Bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Nombreuses cotes boostées
  • Compatibilité sur mobiles
Prono du moment
/img/site/~280/140/pronostic-grand-prix-chine.jpg

Dimanche 21 avril 2024, les pilotes de Formule 1 se déplacent en Chine pour la 5ème course de la saison… Lire la suite


➡️ Notre pronostic ? Victoire de Max Verstappen 🏎️