Pronostic Chantelle Cameron vs Katie Taylor 2 : nos conseils pour parier

pronostic-cameron-taylor2

Notre pronostic

Victoire de Katie Taylor
PARIER SUR Wettigo Sport
Compétition Boxe
Horaire Samedi 25 novembre à partir de 01h00
Notre pronostic Victoire de Katie Taylor
Cote 2.40 (misez 100 CHF et gagnez 240 CHF)
Bookmaker Wettigo Sport

Les meilleures cotes

2.40 Wettigo SportSi Katie Taylor gagne le combat, vous remportez 240 CHF (100 x 2.40 = 240) Parier
2.40 Legend Play SportsSi Katie Taylor gagne le combat, vous remportez 240 CHF (100 x 2.40 = 240) Parier
2.40 BahigoSi Katie Taylor gagne le combat, vous remportez 240 CHF (100 x 2.40 = 240) Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Notre pronostic : les cotes Chantelle Cameron – Katie Taylor

Le samedi 25 novembre 2023 prochain, la grande salle de la 3Arena de Dublin sera en pleine ébullition. En effet, après avoir défendu sa ceinture de Championne des super-légers d’Angleterre le 20 mai 2023 pour la première fois face à la championne incontestée des poids légers d’Irlande Katie Taylor, Chantelle Cameron remet son titre en jeu pour une seconde fois. Ce combat de revanche digne d’un Main event MMA prévu sur 10 rounds s’annonce donc très serré, même si nous avons une petite idée de qui en sortira vainqueur, dans cette même arène où les deux combattantes se sont déchirées il y a près de 180 jours.

Bookmaker pour le combat Cameron – Taylor

Le marché des bookmakers est vaste et il peut être difficile de s'y retrouver. Pour les paris sur les sports de combat, il est important de choisir un bookmaker fiable, qui propose une variété de paris, une sécurité sans faille, des promotions et bonus alléchants, et surtout, des cotes compétitives. Sur la base de ce dernier critère, nos experts ont sélectionné les trois meilleurs bookmakers suisses pour parier sur le combat Chantelle Cameron vs Katie Taylor :

Bookmaker Victoire de Chantelle Cameron Victoire de Katie Taylor
Bahigo 1.50 2.40
Yonibet Sport 1.50 2.40
BetClic 1.50 2.40

Ce qu’il faut savoir avant de parier sur le combat Chantelle Cameron – Katie Taylor

Le combat pour la ceinture des super-légers en boxe irlandaise entre Chantelle Cameron et Katie Taylor approche à grands pas. Ce combat de revanche est l'un des plus importants de l'année et il promet d'être un spectacle de haute volée. Pour établir un bon pronostic, il est important de bien connaître les deux combattantes. Nos experts vous proposent une analyse approfondie de leurs forces et faiblesses, de leurs performances récentes et de leurs actualités. À la fin, vous aurez droit à un tableau illustrant parfaitement le pedigree et les compétences de chacune des lutteuses.

Chantelle Cameron

Née le 14 mai 1991 à Northampton en Angleterre, Chantelle Cameron est une boxeuse britannique dans la division des poids super-légers. Elle débute son parcours en sport de combat par le kick-boxing, alors qu’âgée de 10 ans seulement. Elle va ensuite faire un détour dans le Muay-thaï, avant de se consacrer à la boxe anglaise. Durant toute sa brillante carrière, elle a réussi l’exploit d’empiler toutes les ceintures des championnats du monde dans sa catégorie jusqu’à les unifier en deux ans seulement (entre 2020 et 2022). À son palmarès, plusieurs titres internationaux à savoir Championne du monde IBO des poids légers (2017-2018), Championne du monde WBC des poids super-légers depuis 2020), Championne du monde IBF des poids super-légers depuis 2021), Championne du monde WBA WBO et IBO des poids super-légers depuis 2022). La championne du monde en titre des poids super-légers n’a jamais connu de défaites, car elle compte 18 combats contre 18 victoires, dont 8 par KO. Lors de sa dernière prestation en mai contre Taylor, Cameron a brillamment défendu son titre et compte reproduire le résultat du match aller.

Katie Taylor

Ancienne footballeuse ayant fait le choix de la boxe anglaise pour une carrière professionnelle, Katie Taylor est une boxeuse irlandaise née le 2 juillet 1986 à Bray dans le Comté de Wicklow. Elle est championne du monde à deux poids et actuelle championne incontestée des poids légers. Elle est l'une des huit boxeuses de l'histoire à avoir détenu simultanément les quatre grands titres mondiaux de boxe, à savoir WBA, WBC, IBF et WBO. En amateur, elle a remporté cinq médailles d'or aux Championnats du monde (2006 en Inde, 2008 en Chine, 2010 à Barbade, 2012 en Chine, 2014 en Corée du Sud et 2016 au Kazakhstan), six aux Championnats d'Europe (2005 en Norvège, 2006 ne Pologne, 2007 au Danemark, 2009 en Ukraine, 2011 aux Pays-Bas et 2014 à Bucarest) et cinq aux Championnats de l'Union européenne. Elle est la première femme irlandaise à avoir remporté une médaille d'or olympique. En carrière professionnelle, elle a remporté des victoires contre de nombreuses boxeuses de premier plan, dont Anahi Sanchez, Jessica McCaskill et Delfine Persoon. Katie Taylor est donc une inspiration pour les femmes du monde entier. Elle est une boxeuse exceptionnelle qui a écrit l'histoire de la boxe féminine. Pour ce combat, elle compte bien reprendre sa revanche sur celle qui a mis à son incroyable série d’invincibilité de 22 victoires consécutives sur 23 combats, dont 6 par KO.

Comparatif

Comparatif Chantelle Cameron Katie Taylor
Âge 32 ans 37 ans
Nationalité Anglaise Irlandaise
Taille 1,68 m 1,64 m
Poids 63,5 kg 61,23 kg
Allonge 176 cm 168 cm
Victoires 18 22
Défaites 0 1
Style de combat Kick-boxing, muay-thaï et boxe Boxe

Notre pronostic Chantelle Cameron contre Katie Taylor – Conclusion

Le combat entre « El Capo » Chantelle Cameron et « KT » Katie Taylor n’est pas un combat comme tous les autres, car les deux lutteuses n’en sont pas à leur première. Elles se sont déjà affrontées lors de leur dernier combat, et c’est l’Anglaise Cameron qui sortait victorieuse. Toutefois, les choses seront différentes cette fois, car Taylor compte bien prendre sa revanche. La boxeuse est déjà âgée de 37 ans et songe à une fin de carrière. Même si son adversaire du jour dit avoir remporté le premier combat confortablement et est déclarée favorite par tous les bookmakers grâce à ses prédispositions physiques plus imposantes, nous pensons que Katie Taylor sortira vainqueur de cette confrontation. Elle maximisera non seulement sur son expérience, mais également sur sa boxe rapide et agressive pour mettre également fin à la série d’invincibilité de son adversaire.

➡️ Notre pronostic ? Katie Taylor sur Bahigo 🥊

Cameron contre Taylor en streaming live

Pour les Suisses puristes de la boxe et souhaitant profiter du combat retour pour le titre de super-légers entre Chantelle Cameron et Katie Taylor, vous pouvez tout simplement souscrire à un abonnement à RMC Sport, la meilleure chaîne de télévision française pour la diffusion des sports de combat. Pour ceux qui préfèrent le streaming, des abonnements bon marché sont également disponibles sur ESPN, DAZN, ou Fight Nation.

PARIER SUR Wettigo Sport

Vous voulez parier sur un autre combat de MMA ?

Nous vous invitons à consulter les articles suivants :

Bookmaker Du Mois
  • Bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Nombreuses cotes boostées
  • Compatibilité sur mobiles
Prono du moment
/img/site/~280/140/tournoi-des-six-nations(1).jpg

À partir du 2 février 2024 commencera le tournoi des six nations 2024. L’Angleterre, le Pays de Galle, l’Irlande, l’Écosse, la France, et l’Italie, se défieront jusqu’au 16 mars... Lire la suite

Notre pronostic ? Victoire de l’Irlande