Parier sur Danemark vs Tunisie – Groupe D Coupe du monde 2022

Pronostic danemark tunisie

Notre pronostic

Danemark avec au moins deux buts d'écarts
PARIER SUR Dachbet Sports
Compétition Coupe du Monde 2022 de Football
Horaire Mardi 22 novembre 2022 à 14h00
Notre pronostic Danemark avec au moins deux buts d'écarts
Cote 2.40 Misez 100 CHF et gagnez 240 CHF !
Bookmaker Dachbet Sports

Les meilleures cotes

Dachbet Sports 2.40 Dachbet Sports Misez 100 CHF et gagnez 240 CHF si le Danemark gagne par au moins deux buts d’écarts ! (100 X 2.4 = 240) Parier
Bahigo 2.35 Bahigo Misez 100 CHF et gagnez 235 CHF si le Danemark gagne par au moins deux buts d’écarts ! (100 X 2.35 = 235) Parier
Mystake Sport 2.35 Mystake Sport Misez 100 CHF et gagnez 235 CHF si le Danemark gagne par au moins deux buts d’écarts ! (100 X 2.35 = 235) Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Danemark vs Tunisie – Les points clés

  • Cette rencontre entre le Danemark et la Tunisie est la toute première du Groupe D en Coupe du Monde, avant le match entre la France et l’Australie, le même jour, six heures plus tard.
  • Sensation de l’Euro 2020, le Danemark est l’un des pays outsiders les plus sérieux lors de ce Mondial. Emmenés par un effectif subtilement mélangé entre expérience et fougue de la jeunesse, les rouges et blancs ont tout pour faire un bon coup.
  • Déjà qualifiée il y a quatre ans, la Tunisie poursuit sa progression. En manque de top joueur, les aigles de Carthage tenteront de faire bonne figure, emmené par un Wahbi Khazri en fin de carrière.

Danemark vs Tunisie Pariez sur le match – Notre analyse et conclusion

Avant de rentrer en détail sur les paris sportifs et deux formations, il est important de connaître leurs parcours. Voici d’abord le tableau du Groupe F en zone Europe, qui a permis aux danois d’atteindre directement les phases finales :

Classement Equipe Goal Average Points
1 Danemark + 27 27 points
2 Ecosse + 10 23 points
3 Israël - 2 16 points
4 Autriche - 2 16 points
5 Iles Féroé - 16 4 points
6 Molavie - 25 1 point

Voici le groupe B des qualifications africaines, qui a permis à la Tunisie d’accéder aux barrages :

Classement Equipe Goal Average Points
1 Tunisia + 9 13 points
2 Guinée Equatoriale - 1 11 points
3 Zambie - 1 7 points
4 Mauritanie - 9 2 points

Les Tunisiens ont ensuite battu dans un barrage aller-retour le Mali (sur le score de 1 – 0 puis de 0 – 0).

Il y a quatre ans, en Russie, la Tunisie n’avait pas su s’extirper du Groupe G, compliqué, avec des défaites face à l’Angleterre (2 – 1), et la Belgique (5 – 2), et malgré une ultime victoire face au Panama (2 – 1). Le Danemark avait réussi à finir 2ème dans le groupe C, derrière les futurs vainqueurs français, et devant l’Australie et le Pérou. Les coéquipiers de Peter Schmeichel avaient ensuite été écarté en huitième de finale contre les finalistes croates, aux penaltys, suit à trois manqués…

Le Danemark est aujourd’hui une équipe redoutable, et a notamment réussi à battre la France deux fois de suite en Ligue des Nations (2 – 1 puis 2 – 0), et a fini à un petit point de rejoindre le final four. Le sélectionneur Kasper Hjulmand peut compter sur un effectif rodé et équilibré. En effet, on y trouve des joueurs d’expérience, comme Christian Eriksen de Manchester United, Kasper Schmeichel de Leicester, Pierre Emile Hojbjerg de Tottenham, Simon Kjaer du Milan AC, Daniel Wass de Brondby, Martin Braithwaite de l’Espanyol Barcelone ou Thomas Delaney de Séville.

Mais de même effectif, on trouve aussi de véritables pépites, comme le virevoltant Andrea Skov Olsen du FC Bruges, Mikkel Damsgaard de Brentford, Alexander Bah du Benfica Lisbonne, Rasmus Holjlund de l’Atalanta Bergame, ou Jesper Lindstrom, qui fait le bonheur de l’Eintracht Francfort. Dans de meilleures dispositions qu’il y a quatre ou deux ans, ils pourraient bien à nouveau créer la surprise, comme ils l’avaient fait lors de l’Euro 1992.

La Tunisie est-elle moins en vue dans cette coupe du Monde 2022. Inquiétante lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, peu de leurs joueurs évoluent dans des tops clubs européens. Leur leader et capitaine Wahbi Khazri n’est plus aussi en forme qu’à l’accoutumée. Les rouges et blancs pourront tout de même compter sur une défense centrale solide, avec Dylan Bronn de la Salernitana, et Montassar Talbi de Lorient. Un cran plus haut, ils auront bien besoin d’Ellyes Skhiri de Cologne, mais aussi de Yan Valery d’Angers, d’Hannibal Mejbri prêté par Manchester United à Birmingham ou de Saif Eddine Khaoui de Clermont.

Malgré des matchs de foot encourageants (comme face au Japon 3 – 0), nous voyons les Tunisiens chuter dès leur entrée en lice dans la compétition. Les Danois se doivent de gagner pour leur première et devront même enfoncer le clou pour espérer doubler la France pour la première place du Groupe. Nous voyons donc le Danemark s’imposer par au moins deux buts d’écart contre la Tunisie. Vous aussi, pariez sur notre pari ou suivez vos prédictions en profitant du code bonus offert des bookmakers comme celui de Bahigo

➡️ Notre pronostic ? Danemark par au moins deux buts d’écarts

PARIER SUR Dachbet Sports

Vous souhaitez parier sur un autre match de la Coupe du Monde ?

Découvrez tous nos pronostics sur le football

Bookmaker Du Mois
  • Bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Nombreuses cotes boostées
  • Compatibilité sur mobiles
Prono du moment
/img/site/~280/140/pronostic-makhachev-poirier.jpg

Lors de la grande soirée de l'UFC 302 dans l'enceinte du Prudential Center de Newark aux États-Unis, le Main Card sera l'affrontement entre Makhachev et Poirier pour le titre de la catégorie des poids légers... Lire la suite

➡️ Notre pronostic ? Victoire de Makhachev 🥊