France vs Danemark Pronostic – Groupe D Coupe du monde 2022

pronostic-france-danemark

Notre pronostic

Match Nul à la Mi-temps
PARIER SUR Dachbet Sports
Compétition Coupe du Monde 2022 de Football
Horaire Samedi 26 novembre 2022 à 17h00
Notre pronostic Match Nul à la Mi-temps
Cote Misez 100 CHF et gagnez 196 CHF !
Bookmaker Dachbet Sports

Les meilleures cotes

1.96 Dachbet SportsMisez 100 CHF et gagnez 196 CHF si aucune équipe ne mène à la mi-temps ! (100 X 1.96 = 196) Parier
1.94 BahigoMisez 100 CHF et gagnez 194 CHF si aucune équipe ne mène à la mi-temps ! (100 X 1.94 = 194) Parier
1.94 Mystake SportMisez 100 CHF et gagnez 194 CHF si aucune équipe ne mène à la mi-temps ! (100 X 1.94 = 194) Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic France vs Danemark – Les points clés

  • Cette rencontre entre la France et le Danemark est la deuxième du Groupe D sur laquelle vous pourrez faire un pronostic Coupe du Monde. L’autre rencontre du groupe opposera la l’Australie à la Tunisie, le même jour, six heures plus tôt.
  • La France arrive au Qatar avec un statut particulier, celui de champion du monde. Titré il y a quatre ans, les Bleus sont aujourd’hui moins en forme, et pourraient bien chuter en poule, comme tous les autres avants eux, à cause de la fameuse malédiction en poule.
  • Autrefois qualifié dans les derniers, le Danemark est en train de devenir une place forte du football. Notamment demi-finaliste du dernier Euro, les Danois sont de plus en plus forts grâce notamment à une belle génération dans la force de l’âge.

Les enjeux du match sur la coupe du monde

La rencontre entre la France et le Danemark compte pour la 2ème journée du Groupe D de la Coupe du Monde. A ce stade, aucune équipe n’est encore officiellement qualifiée, et aucune équipe n’a encore rendu les armes, tout est encore jouable. Les deux équipes joueront donc la gagne pour prendre 3 points, ou se contenteront du point du nul, mais toutes veulent éviter la défaite. Le Danemark et la France sont les deux équipes favorites du groupe, et tenteront donc de remporter le match pour finir premiers du groupe et éviter un gros morceau en 8ème de finale.

France Danemark pronostic – L'analyse de notre expert

Avant de vous donner toutes les informations et les joueurs à connaître des deux équipes, voici en détail les résultats des qualifications des deux nations. La France et le Danemark étaient toutes les deux en zone Europe, et devaient donc finir premières pour filer tout droit au Mondial, ou finir deuxième et passer par des barrages.

La France d’abord, a réussi à sortir de son groupe sans trop de difficultés, passant sans soucis au-dessus de la Finlande et de la Bosnie toute deux en difficulté sur le terrain, et de l’Ukraine, frappée par la guerre contre la Russie :

Classement international Pays Goal Average Points
1 France + 15 28 points
2 Ukraine + 3 12 points
3 Finlande 0 11 points
4 Bosnie Herzégovine - 3 7 points
5 Kazakhstan - 15 3 points

Dans un groupe plus homogène, le Danemark a su finir en première place, une prestation importante pour la qualification. Les Vikings ont su finir devant l’Autriche, toute proche de sortir l’Italie lors du dernier Euro, l’Écosse solide et rugueuse, et l’Israël nation de plus en plus performante, et sur laquelle il faudra compter dans l’avenir :

Classement Equipe différence de buts Points
1 Danemark + 27 27 points
2 Écosse + 10 23 points
3 Israël - 2 16 points
4 Autriche - 2 16 points
5 Iles Féroé - 16 4 points
6 Moldavie - 25 1 point

Il y a quatre ans, la France avait été titrée en Russie. Réglés en mode diesel en poule, les Bleus ont assuré le service minimum avec de courtes victoires contre l’Australie (2 – 1) puis le Pérou (1 – 0), avant de se contenter d’un triste match nul contre le Danemark (0 – 0). En huitième, ils éliminent au terme d’un match fou l’Argentine (4 – 3), battent sèchement l’Uruguay (2 – 0), puis sortent sur le plus petit des scores la Belgique en demi-finale (1 – 0). En finale, la France tombe sur la Croatie, un adversaire largement à leur portée, qu’ils battent sur le score de 4 buts à 2.

La France compte un des meilleurs viviers du monde, notamment en attaque, ou Didier Deschamps pourra compter sur Karim Benzema, ballon d’Or en titre, mais aussi Kylian Mbappé, la fusée du Paris SG. Cependant, plusieurs blessures compliquent le choix du sélectionneur, et les possibilités s’amenuisent, surtout au milieu de terrain, ou seul Aurélien Tchouaméni, titulaire au Real Madrid semble faire l’unanimité. Derrière, les 3 joueurs du Bayern de Munich, Benjamin Pavard, Lucas Hernandez, et Dayot Upamecano se connaissent bien, un vrai avantage pour les bleus.

Lors du dernier mondial, le Danemark était déjà dans le groupe de la France. Les Danois avaient réussi à sortir en deuxième position, après une victoire contre le Pérou (1 – 0), puis deux matchs nuls, contre l’Australie (1 – 1), puis contre l’équipe de France (0 – 0).

En huitième de finale, après avoir affronté les futurs champions du monde en poule, les Danois tombent sur les futurs finalistes : la Croatie. Au terme d’une belle prestation, les Vikings emmènent les Croates en prolongation (1 – 1), Kasper Schmeichel arrête même un penalty, pour emmener les siens aux tirs au but. Le gardien de Leicester garde le même niveau de performance, mais Eriksen, Schone, et Jorgensen ratent leurs tirs au but et font rentrer tout le groupe à la maison.

Cette année, le Danemark peut compter sur un effectif de grande qualité. Leur porte-bonheur, Christain Eriksen, est toujours là, et a retrouvé des jambes à Manchester United. On sent tout de même la fin de cycle pour Simon Kjaer et Kasper Schmeichel, l’un sur le banc de l’AC Milan, l’autre dans les buts de l’OGC Nice. Heureusement, toute une génération arrive enfin, avec Mikkel Damsgaard de Brentford, Jesper Lindstrom de l’Eintracht Francfort, Andreas Skov Olsen du Club Bruges, ou Rasmus Holjund de l’Atalanta Bergame.

Prono Safe sur le match France vs Danemark

Il n’existe évidemment jamais de pronostics, surs, et c’est pour cela que nous souhaitons prendre un peu de risques pour profiter de la très belle cote des différents bookmakers sur le résultat de la mi-temps. En effet, pour nous, les deux équipes devraient se regarder dans le blanc des yeux un bon moment, et ne pas beaucoup marquer, d’où le match nul à la mi-temps, autour de 2,00 chez les différents sites de paris sportifs, dont Bahigo.

➡️ Notre pronostic France vs Danemark ? Nul Mi-Temps

Le pari risqué sur le match France vs Danemark

Si vous voulez prendre encore plus de risque, nous vous proposons de choisir le pari combo, et d’annoncer, en plus du pari mi-temps, qui remportera le match. Ce type de pari est très intéressant, et voici les cotes que proposent le bookmaker Bahigo en fonction du résultat que vous voyez en fin de match (l’équipe de parier en suisse voit plutôt le Danemark remporter la rencontre) :

  • Match Nul à la mi-temps puis victoire de la France à la fin du match : coté à 4.90
  • Match Nul à la mi-temps puis victoire du Danemark à la fin du match : coté à 8.75
  • Match Nul à la mi-temps puis match nul à la fin du match : coté à 4.70

France Danemark : Informations importantes pour parier

Pour que vous ayez plus d’informations pour faire votre pronostic France vs Danemark, nous vous avons compilé plusieurs statistiques que nous trouvons intéressantes sur la rencontre.

Lieu et date du match

Le match entre le Danemark et la France sera disputé au Stadium 974 de Doha le samedi 26 novembre 2022. Ce stade, créer exprès pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar, est en bord de mer, et peut accueillir jusqu’à 40 000 spectateurs. Le coup d’envoi sera donné à 16h00 au Qatar, 17h00 en Suisse, en France, et en Belgique, et à 11h00 au Canada.

Historique des équipes à la coupe du monde

Voici le bilan complet des deux équipes en Coupe du Monde :

Année France Danemark
1930 1er Tour pas qualifié
1934 Huitième de Finale pas qualifié
1938 Quart de Finale pas qualifié
1950 pas qualifié pas qualifié
1954 1er Tour pas qualifié
1958 Demi-Finale pas qualifié
1962 pas qualifié pas qualifié
1966 1er Tour pas qualifié
1970 pas qualifié pas qualifié
1974 pas qualifié pas qualifié
1978 1er Tour pas qualifié
1982 Demi-Finale pas qualifié
1986 Demi-Finale Huitième de Finale
1990 pas qualifié pas qualifié
1994 pas qualifié pas qualifié
1998 Champion Quart de Finale
2002 1er Tour Huitième de Finale
2006 Finaliste pas qualifié
2010 1er Tour 1er Tour
2014 Quart de Finale pas qualifié
2018 Champion Huitième de Finale

Les compos probables de France – Danemark

Après avoir vu les premiers matchs du Danemark et de la France, voici les deux compositions d’équipe que devraient aligner les deux sélectionneurs du soir. Voici d’abord le 11 probable de Didier Deschamps :

  • 🐓 Hugo Lloris : joueur de Tottenham
  • 🐓 Theo Hernandez : joueur du Milan AC
  • 🐓 Raphaël Varane : joueur de Manchester United
  • 🐓 Lucas Hernandez : joueur du Bayern de Munich
  • 🐓 Benjamin Pavard : joueur du Bayern de Munich
  • 🐓 Aurélien Tchouaméni : joueur du Real de Madrid
  • 🐓 Youssouf Fofana : joueur de l’AS Monaco
  • 🐓 Adrien Rabiot : joueur de la Juventus Turin
  • 🐓 Antoine Griezmann : joueur de l’Atlético Madrid
  • 🐓 Kylian Mbappé : joueur du Paris SG
  • 🐓 Karim Benzema joueur du Real de Madrid

Côté danois, voici les 11 acteurs qui devraient débuter :

  • ⚔️ Kasper Schmeichel : joueur de l’OGCN Nice
  • ⚔️ Rasmus Kristensen : joueur de Leeds United
  • ⚔️ Andrea Christensen : joueur du FC Barcelone
  • ⚔️ Simon Kjaer : joueur du Milan AC
  • ⚔️ Joakhim Maehle : joueur de l’Atalanta Bergame
  • ⚔️ Thomas Delaney : joueur du FC Séville
  • ⚔️ Pierre Emile Hojbjerg : joueur de Tottenham
  • ⚔️ Christian Eriksen : joueur de Manchester United
  • ⚔️ Andreas Skov Olsen : joueur du Club Bruges
  • ⚔️ Rasmus Hojlund : joueur de l’Atalanta Bergame
  • ⚔️ Jesper Lindstrom : joueur de l’Eintracht Francfort
PARIER SUR Dachbet Sports

Vous souhaitez parier sur un autre match de la Coupe du Monde ?

Découvrez tous nos pronostics sur le football

Bookmaker Du Mois
  • Bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Nombreuses cotes boostées
  • Compatibilité sur mobiles
Prono du moment
/img/site/~280/140/tournoi-des-six-nations(1).jpg

À partir du 2 février 2024 commencera le tournoi des six nations 2024. L’Angleterre, le Pays de Galle, l’Irlande, l’Écosse, la France, et l’Italie, se défieront jusqu’au 16 mars... Lire la suite

Notre pronostic ? Victoire de l’Irlande
Les derniers pronostics
cote-claudio-puelles-fares-ziam Samedi 24 février 2024 à partir de 01h00 Claudio Puelles vs Fares Ziam : nos conseils pour parier
pronostic-thomas-essomba-elie-konki Vendredi 9 février 2024 à partir de 18h00 Pronostic Thomas Essomba vs Elie Konki : nos conseils pour parier
prono-italie-angleterre Samedi 03 Février 2024 à 15 h 15 Prono Italie vs Angleterre