Pronostic grand prix Explorer 2 : championnat de F4

pronostic-grand-prix-explorer-2

Notre pronostic

Victoire de Sylvain Lévy
PARIER SUR Legend Play Sports
Compétition Grand Prix Explorer 2
Horaire Samedi 9 septembre 2023 à 18h30
Notre pronostic Victoire de Sylvain Lévy
Cote 0.00 (Cote bientôt disponible !)
Bookmaker Legend Play Sports

Les meilleures cotes

0.00 Legend Play SportsCote bientôt disponible ! Parier
0.00 Royalistplay SportsCote bientôt disponible ! Parier
0.00 BahigoCote bientôt disponible ! Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Grand Prix Explorer 2 – Les points clés

  • Après les championnats du monde de Formule 1, 2, 3, c’est au tour de la billeterie GP explorer 2 Formule 4 d’ouvrir grand ses portes. C’est ainsi que le 9 septembre 2023, le circuit Bugatti du Mans abritera le GP explorer 2 pour le compte de la seconde édition.
  • Lors de la première édition gp explorer 2 billet de cette course automobile réunissant youtubeurs et streamers, c’est Sylvain Levy protagoniste phare de la chaîne Youtube automobile Vilebrequin qui a fini premier au classement. Ce dernier s’est imposé devant deux autres youtubeurs, à savoir Depielo et Étienne Moustache.
  • La liste gp explorer 2 participants à la deuxième édition de GP explorer 2 date est déjà complète et connue à ce jour. Il s’agit de : Squeezie et Gotaga (Gentle Mates), Sylvain et Pierre (NordVPN, Peugeot et Del Arte), Amixem et Etienne Moustache (Wargaming.net), Kaatsup et LeBouseuh (Overwatch), Seb et Maghla (RhinoShield), Djilsi et Theodort (Alpine), Manon Lanza et Depielo (Alpine et ObjectifCode), Billy et Kekra (Crunchyroll), Theo Juice et Mister V (Subway), Maxime Biaggi et Anaonair (Mouv’), Baghera et Horty (Cupra), SCH et Soso Maness (Samsung).

Pronostic F4 France – Le circuit

La course du Grand Prix Explorer 2 aura de nouveau lieu au sein du circuit Bugatti du Mans. Il s’agit d’un tracé gp explorer 2 prix qui démarre sur la célèbre ligne droite des « 24 Heures du Mans », en passant sous la passerelle par la courbe de Dunlop. On parle d’une piste mythique longue de 4.185 kilomètres. Bien qu’accueillant des courses de camions et de voitures, ce circuit est surtout réputé pour ses épreuves motocyclistes telles que le Grand Prix de France moto. Le circuit Bugatti du Mans a été construit en 1965 sous l’impulsion du Président de l’ACO Jacques Finance.

Au total cette année, le GP Explorer 2 aura 24 participants dont la moitié est issue de l’édition précédente. Jusqu’à 6 pilotes femmes sont engagées, à l'instar de la célèbre Maghla. Étant seulement à la seconde édition des participants gp explorer 2, c’est l’équipe vainqueure de la première course NordVPN qui est en tête de classement avec pour pilotes Levy et Pierre, qui sont présents pour ce nouveau challenge.

Parier Grand Prix Explorer 2 – Les raisons

Le samedi 9 septembre, date GP explorer 2 se déroulera la 2e édition du nouveau Grand Prix. Il s’agit d’une course qui voit s’affronter des streamers, youtubeurs, bref des créateurs de contenu et des personnalités publiques. Contrairement à la première édition qui avait lieu le même jour que le Grand Prix du Japon de Formule 1, cette deuxième édition sera sans aucune concurrence. Il est donc fort probable de voir des stars de F1 comme Verstappen ou Hamilton y faire un tour pour rendre l'évènement plus grandiose.

En effet, le promoteur de l’évènement voiture GP explorer 2 Squeezie a promis pleins d'exclusivités. Ne soyez donc pas surpris de voir des pilotes francophones célèbres comme Esteban ou Pierre Gasly, qui, lors de la première expérience, n’avaient pas caché leur admiration et leur engouement vis-à-vis de cette nouvelle course automobile. Cette édition a donc toutes les chances d’atteindre un pic phénoménal, quand on sait que celle du 8 octobre 2022 avait enregistré plus d’1 million de spectateurs seulement sur la plateforme de streaming Twitch.

En guise de calendrier, une séance d’essais libres pour découvrir le circuit d’une durée d’1H30, une séance de qualifications de même durée et la course en elle-même d’une demi-heure environ, dont l’issue se déterminera sur 15 tours. Pour rendre la journée de course Explorer 2 digne d’un Grand Prix de Formule 1, l’organisation a prévu une parade des pilotes en dehors du podium pour le plus grand bonheur des spectateurs. Ajoutez à cela, une série d’ animations surprises en pleine piste. Outre cette phase d’exhibition et d’animation, l’Automobile Club de l’Ouest prévoit de présenter son nouveau bolide le MissionH24, une hypercar hydrogène française.

Pas étonnant que les 60 000 GP explorer 2 billetterie prix mis en vente le mercredi 24 mai se soient arrachés comme des petits pains jusqu’à épuisement ! Tout ceci à raison de 48 EUR gp explorer 2 prix billet. La doute d’ouverture billetterie gp explorer 2 était le mercredi 24 mai 2023. Pour ce qui est de l’organisation de la course, GP explorer 2 Squeezie parle d’une bagatelle de 3 à 4 millions d’euros. Ce sont des Formule 4 qui ont été pilotées lors de la première édition du prix GP explorer 2. Pour cette seconde édition, le promoteur a évoqué le fait que les véhicules pourraient être différents. Une décision prise pour augmenter la visibilité du GP explorer 2 voiture et l’intérêt pour cette dernière.

Pronostic GP Explorer 2023 – Notre conclusion et parier sur le Grand Prix Explorer 2

Le temps est venu pour vous de connaître notre pronostic concernant le vainqueur du prix place GP explorer 2. Mais avant cela, découvrons ensemble le classement de la dernière course :

Position Coureur Voiture Équipe Temps
1 Sylvain Lévy M21-F4 NordVPN Vilebrequin 15 tours
2 Depielo M21-F4 Oscaro +0.248s
3 Étienne Moustache M21-F4 World of Tanks +5.100s
4 LeBouseuh M21-F4 PUBG Mobile +23.079s
5 Squeezie M21-F4 MWII Racing Team +26.329s
6 Valouzz M21-F4 NordVPN Vilebrequin +46.280s
7 Djilsi M21-F4 Alpine +1 tour
8 Manon Lanza M21-F4 Alpine +1 tour
9 Bibi M21-F4 Black Adam +1 tour
10 Dobby M21-F4 Fruitz +1 tour

Comme vous le savez, nous ne sommes qu’à la seconde édition du GP Explorer 2 sport. Il est donc difficile de donner un favori en se basant sur une seule course. Cependant, étant donné que Sylvain Lévy et son coéquipier Pierre soient toujours de la partie, il est évident qu’ils sont les favoris à leur propre succession pour cette édition du 9 septembre.

Depielo qui avait fini en deuxième position au classement de la première édition avec seulement quelques secondes de retard sur la première place GP explorer 2, pourrait également prendre sa revanche. Parmi les favoris, on compte également Etienne Moustache, qui connaît bien le circuit et qui a fini en troisième position en 2022 à quelques minutes près. N’oublions pas le participant GP explorer 2 Gotaga, qui est en duo avec Squeezie au sein de l’écurie Gentle Mates pour cette édition.

Pour finir, le choix de nos experts va vers le formateur automobile Sylvain Lévy. Ce dernier s’est déjà imposé facilement à la première édition Squeezie gp explorer 2 et est le tenant du titre du Grand Prix. Nous pensons donc qu’il sera difficile de le mettre en difficulté face à ce prime GP explorer 2.

➡️ Notre pronostic Grand Prix Explorer 2 ? Parier sur Bahigo la victoire de Sylvain Lévy 🏎️

PARIER SUR Legend Play Sports
Bookmaker Du Mois
  • Bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Nombreuses cotes boostées
  • Compatibilité sur mobiles
Prono du moment
/img/site/~280/140/tournoi-des-six-nations(1).jpg

À partir du 2 février 2024 commencera le tournoi des six nations 2024. L’Angleterre, le Pays de Galle, l’Irlande, l’Écosse, la France, et l’Italie, se défieront jusqu’au 16 mars... Lire la suite

Notre pronostic ? Victoire de l’Irlande