Pronostic Grand Prix Hongrie : Championnat du monde de F1

pronostic-grand-prix-hongrie(1)

Notre pronostic

Victoire de Max Verstappen
PARIER SUR Bahigo
Compétition Formule 1 2023
Horaire Dimanche 23 Juillet à 15h
Notre pronostic Victoire de Max Verstappen
Cote 1.32 (Misez 100 CHF et gagnez 132 CHF si Max Verstappen remporte la course (100 X 1,32 = 132))
Bookmaker Bahigo

Les meilleures cotes

1.32 BahigoMisez 100 CHF et gagnez 132 CHF si Max Verstappen remporte la course (100 X 1,32 = 132) Parier
1.30 Legend Play SportsMisez 100 CHF et gagnez 130 CHF si Max Verstappen remporte la course (100 X 1,30 = 130) Parier
1.26 SportazaMisez 100 CHF et gagnez 126 CHF si Max Verstappen remporte la course (100 X 1,26 = 126) Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic GP Hongrie – Présentation du circuit

Si la première édition du Grand Prix de Hongrie a eu lieu en 1936, il a fallu attendre 50 ans pour que le pays accueille un nouveau Grand Prix, cette fois-ci pour le compte de la Formule 1. Il s’agissait d’ailleurs de la première fois que le sport de F1 se rendait au-delà du rideau de fer.

Ce Grand Prix se déroule sur le circuit Hungaroring à Budapest, un circuit dont le tracé sinueux limite les tentatives de dépassements. A ce côté très technique s’ajoute généralement une chaleur suffocante puisque la course a toujours lieu au cours de l’été.

Avant de parier sur le Grand Prix Hongrie, il faut savoir que cinq pilotes au départ ont déjà remporté cette course, dont quatre champions du monde : Fernando Alonso, Esteban Ocon, Daniel Ricciardo, Max Verstappen et Lewis Hamilton. Le Britannique est d’ailleurs un grand spécialiste de l’épreuve avec 8 victoires. Profitez de nos conseils pour votre Pronostic Grand Prix Hongrie.

Parier Grand Prix de Hongrie – Max Verstappen veut garder de l’avance

Max Verstappen est sur une série impressionnante de cinq victoires d’affilé aux GP de Miami aux USA, GP de Monaco en France, GP Espagne, GP Montréal au Canada, et tout récemment au GP d’Autriche. Le coureur néerlandais domine largement le classement des pilotes (premier avec 229 points), et on dirait qu’il est seul au monde, tellement il a écrasé la concurrence. Verstappen voudrait lors de cette etape du Grand Prix Hongrie confirmer sa domination, et ainsi prendre une avance définitive pour le titre de champion du monde.

En plus de sécuriser sa première place en vue du titre, Verstappen cherche également à marquer de son empreinte ce Grand Prix Hongrie. En effet, s’il venait à s’imposer lors de cette course, il signerait ainsi une deuxième victoire sur ce circuit et rejoindrait Sébastien Vettel au Palmarès du nombre de victoires, mais très loin derrière Lewis Hamilton qui en compte 8. Verstappen voudrait également établir le record du meilleur tour lors de ce GP Hongrie.

Parier sur le Grand prix de Hongrie– Les autres favoris

Évidemment, malgré la saison difficile que subit Lewis Hamilton, ce dernier reste un prétendant très sérieux pour une victoire à ce Grand Prix de Hongrie. C’est un circuit qu’il maitrise parfaitement, et son regain de confiance qui s’est matérialisé par un enchainement de bonnes performances tout récemment le remet dans le coup. Il pourrait grappiller des points précieux lors de ce GP pour tenter de se hisser doucement sur le podium du classement des pilotes. Un pari sur lui serait une bonne option.

Esteban Ocon, qui a déjà remporté le Grand Prix de Hongrie, mais aussi George Russel chez Mercedes et le mexicain Sergio Perez sont des sportifs qui peuvent également avoir leur mot à dire. Avec des cotes plus élevées, il peut forcément être intéressant de placer une mise sur eux si vous souhaitez placer des paris sur le Grand Prix de Hongrie.

  • Max Verstappen (Red Bull) - cote à 1.32 sur Bahigo
  • Charles Leclerc (Ferrari) cote à 20.00 sur Bahigo
  • Carlos Sainz Jr. (Ferrari) - cote à 20.00 sur Bahigo
  • Lewis Hamilton (Mercedes) - cote à 13.00 sur Bahigo
  • Sergio Perez (Red Bull) - cote à 10.50 sur Bahigo
  • George Russell (Mercedes) - cote à 25.00 sur Bahigo
  • Fernando Alonso (Aston Martin) - cote à 13.00 sur Bahigo
  • Lando Norris (McLaren) - cote à 16.00 sur Bahigo
  • Esteban Ocon (Alpine) - cote à 150.00 sur Bahigo

Parier sur le Grand Prix Hongrie – Notre conclusion

Notre Pronostics Grand Prix Hongrie va se porter sur la victoire de Max Verstappen. Le coureur néerlandais enchaine les victoires depuis le début de la saison. Il compte 7 victoires en 9 courses disputées, et il voudrait réussir à réaliser le back to back après sa victoire sur ce circuit en 2022. Tout le monde connait les qualités du pilote de Red Bull, qui semble déjà avoir la voie ouverte pour remporter un nouveau titre de champion du monde.

➡️ Notre pronostic : Victoire de Max Verstappen.

PARIER SUR Bahigo
Bookmaker Du Mois
  • Bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Nombreuses cotes boostées
  • Compatibilité sur mobiles
Prono du moment
/img/site/~280/140/tournoi-des-six-nations(1).jpg

À partir du 2 février 2024 commencera le tournoi des six nations 2024. L’Angleterre, le Pays de Galle, l’Irlande, l’Écosse, la France, et l’Italie, se défieront jusqu’au 16 mars... Lire la suite

Notre pronostic ? Victoire de l’Irlande
Les derniers pronostics
cote-claudio-puelles-fares-ziam Samedi 24 février 2024 à partir de 01h00 Claudio Puelles vs Fares Ziam : nos conseils pour parier
pronostic-thomas-essomba-elie-konki Vendredi 9 février 2024 à partir de 18h00 Pronostic Thomas Essomba vs Elie Konki : nos conseils pour parier
prono-italie-angleterre Samedi 03 Février 2024 à 15 h 15 Prono Italie vs Angleterre