Pronostic Max Holloway vs Jung Chan-Sung : nos conseils pour parier

pronostic-holloway-chan-sung

Notre pronostic

Victoire de Max Holloway
PARIER SUR Sportaza
Compétition UFC
Horaire Samedi 26 août 2023 à 08h00
Notre pronostic Victoire de Max Holloway
Cote 1.12 (misez 100 CHF et gagnez 112 CHF)
Bookmaker Sportaza

Les meilleures cotes

1.12 SportazaSi Max Holloway gagne le combat, vous remportez 112 CHF (100 x 1.12 = 112) Parier
1.12 Legend Play SportsSi Max Holloway gagne le combat, vous remportez 112 CHF (100 x 1.12 = 112) Parier
1.12 Royalistplay SportsSi Max Holloway gagne le combat, vous remportez 112 CHF (100 x 1.12 = 112) Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Notre pronostic : les cotes Max Holloway – Jung Chan-Sung

Le 26 août 2023, le numéro 1 de la catégorie poids plume de l’UFC Max Holloway réalisera son vœu d’affronter Jung Chan-Sung lors d’un Main event principal de l’UFC Fight Night. Le combat qui sera la tête d’affiche de cette soirée se déroulera dans le Singapore Indoor Stadium. Concernant cette rencontre en 5 rounds, nous avons déjà une petite idée de qui en sortira vainqueur. Mais avant de présenter notre pronostic MMA, nous allons tout d’abord analyser ce combat.

Bookmaker pour le combat Max Holloway – Jung Chan-Sung

Aujourd’hui en territoire helvétique, grâce à l’engouement et à l’intérêt de plus en plus grandissant pour cette discipline, les sites de paris sportifs qui proposent des évènements de MMA aux parieurs émergent de jour en jour. Pour ceux qui auraient envie de parier sur ce combat en cage entre Max Holloway et Jung Chan-Sung, voici la liste des 3 meilleurs bookmakers suisses avec les cotes les plus attrayantes :

Bookmaker Victoire de Max Holloway Victoire de Jung Chan-Sung
Bahigo 1.12 5.30
Yonibet Sport 1.12 5.80
BetClic 1.12 6.50

Ce qu’il faut savoir avant de parier sur le combat Max Holloway – Jung Chan-Sung

Avant de placer un pari sur un combat, il est primordial d’avoir des informations claires, nettes et exactes sur les lutteurs. Connaître leur état de forme, les combats effectués en tant que professionnels, le nombre de défaites et de victoires, leur actualité la plus récente et tout autre détail est nécessaire pour éclairer votre lanterne de parieur. De ce fait, retrouvez ci-dessous des informations concernant sur Max Holloway et Jung Chan-Sung.

Max Holloway

De son vrai nom Jerome-Max Kelii Holloway, il s’agit d’un pratiquant américain né le 04 décembre 1991 à Waiʻanae dans le comté d'Honolulu à Hawaï. Actuellement, il combat à l’Ultimate Fighting Championship au sein de la catégorie des poids plumes. Après avoir décroché le titre intérimaire de cette division en décembre 2016, il confirme sa posture en montant sur le podium officiel en juin 2017 lors d’un combat face à José Aldo. C’est ainsi qu’il va défendre sa précieuse ceinture à trois reprises, jusqu’en décembre 2019 lorsque l’Australien Alexander Volkanovski lui ravira.

De 2014 à 2018, Holloway alias « Blessed » planait sur 13 victoires consécutives en UFC. Après avoir disputé 31 combats depuis son début de carrière, il est sur 24 victoires contre 7 défaites. Sa dernière rencontre remonte au 15 avril 2023, où il prendra le dessus sur Arnold Allen par décision unanime. Sa maîtrise parfaite du Kickboxing et du jiu-jitsu brésilien font de lui un lutteur polyvalent et perspicace au sein des équipes Gracie Technics et Hawaii Elite Team.

Jung Chan-Sung

Jung Chan-Sung, alias « The Korean Zombie » est né le 17 mars 1987 à Pohang en Corée du Sud. Excellent pratiquant de Kickboxing, il est également ceinture noire de taekwondo, ceinture verte de judo et ceinture bleue de ju-jitsu. Il fait ses débuts en UFC le 27 mars 2011 et fait partie de l’équipe Korean Zombie MMA. Travaillant dans le service militaire, il fait son come-back en 2017 et devient ainsi l’un des combattants les plus populaires dans ce milieu sportif.

Il évolue en catégorie poids plume et est classé 8ème au sein de sa division. Sur 20 combats déjà disputés, il reste sur 15 victoires et 9 défaites. . Il est sorti gagnant de son affrontement en UFC ayant eu lieu le 22 juin 2019 contre Renato Moicano, ce qui lui a valu le prix de la performance de la soirée.

Comparatif

Comparatif Max Holloway Jung Chan-Sung
Âge 31 ans 36 ans
Nationalité Américain Sud-Coréen
Taille 1,80 m 1,75 m
Poids 65,77 kg 66 kg
Allonge 169 cm 172 cm
Victoires 24 15
Nuls 0 0
Défaites 7 5
Style de combat Jiu-jitsu brésilien et Kick-boxing Kick-boxing, Ju-jitsu, Judo et Taekwondo

Notre pronostic Max Holloway contre Jung Chan-Sung – Conclusion

Bien que cette tête d’affiche du 26 août oppose deux lutteurs expérimentés et coriaces, il faut dire que Max Holloway possède des statistiques plus favorables. En effet, plus actif que son adversaire, le champion du monde Blessed est plus agressif et décisif dans ses combats. Jung Chan-Sung a connu une longue période d’inactivité à cause des blessures subies après sa défaite lors de son dernier combat en avril 2022 contre le robuste Volkanovski. De plus, ce dernier se fait déjà vieux et compte même prendre sa retraite très prochainement.

Autant de raisons qui justifient à suffisance notre pronostic en faveur de Max Holloway !

➡️ Notre pronostic ? Max Holloway sur Bahigo 🥊

Max Holloway contre Jung Chan-Sung en streaming live

Le combat entre Max Holloway et Jung Chan-Sung est un « must see », ce qui veut dire que tous les amateurs de sports de combat seront au rendez-vous devant leurs écrans. Si c’est également votre cas et que vous vivez sur le territoire suisse, nous vous recommandons de souscrire à un abonnement sur UFC Fight Pass. Il s’agit d’une chaîne de streaming autorisée à diffuser la quasi-totalité des combats de MMA. Toutefois, si vous avez envie de profiter des commentaires et analyses en français via la télévision traditionnelle, vous pouvez cette fois vous tourner vers RMC Sport, qui est aussi un partenaire agréé de l’UFC.

PARIER SUR Sportaza

Vous voulez parier sur un autre combat de l’UFC ?

Nous vous invitons à consulter les articles suivants :

Bookmaker Du Mois
  • Bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Nombreuses cotes boostées
  • Compatibilité sur mobiles
Prono du moment
/img/site/~280/140/tournoi-des-six-nations(1).jpg

À partir du 2 février 2024 commencera le tournoi des six nations 2024. L’Angleterre, le Pays de Galle, l’Irlande, l’Écosse, la France, et l’Italie, se défieront jusqu’au 16 mars... Lire la suite

Notre pronostic ? Victoire de l’Irlande