Bayer Leverkusen - Monaco Pronostic Gratuit : Obtenez les meilleures cotes pour un pari

pronostic-leverkusen-monaco

Notre pronostic

But pour les deux équipes
PARIER SUR Legend Play Sports
Compétition Ligue Europa
Horaire Jeudi 16 février 2023 à 21h00
Notre pronostic But pour les deux équipes
Cote 1.69 Misez 100 CHF et gagnez 169 CHF !
Bookmaker Legend Play Sports

Les meilleures cotes

1.69 Legend Play SportsMisez 100 CHF, et gagnez 169 CHF si les deux équipes marquent au moins un but ! (100 X 1.69 = 169) Parier
1.69 BahigoMisez 100 CHF, et gagnez 169 CHF si les deux équipes marquent au moins un but ! (100 X 1.69 = 169) Parier
1.67 Mystake SportMisez 100 CHF, et gagnez 167 CHF si les deux équipes marquent au moins un but ! (100 X 1.67 = 167) Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Bayer Leverkusen - Monaco – Les points clés

  • Cette rencontre aller d’Europa League, entre le Bayer Leverkusen et l’AS Monaco aura lieu dans la traditionnelle BayArena le jeudi 16 février 2023, à 21h00. Les deux équipes se sont déjà affrontées 6 fois en LDC, pour 3 victoires monégasques, 2 matchs nuls, et une victoire allemande.
  • Le Bayer Leverkusen est actuellement dans le ventre mou de la Bundesliga, à 7 points des places européennes. Largués dans la course à l’Europe, ils tenteront de tout donner en Ligue Europa pour satisfaire leurs fans, eux qui se sont qualifiés de justesse pour ces 16èmes de finale.
  • L’AS Monaco est un peu à géométrie variable, capable du meilleur comme du pire, et pas toujours satisfaisante dans le jeu. Les hommes de Philippe Clément doivent en plus lutter avec hargne pour garder leur 4ème place, voire accrocher le podium.

Les enjeux du match

Depuis les nouvelles mesures, les règles ont changé en Ligue Europa. Les premiers de chaque groupe sont directement admis en 8èmes de finale, tandis que les deuxièmes de chaque groupe affrontent un 3ème de Ligue des Champions en 16ème de finale. Monaco a fini 2ème de son groupe, Leverkusen a fini 3ème de son groupe de LDC, et la meilleure équipe sur le total des deux rencontres se qualifiera en 8ème de finale pour affronter un 1er de groupe.

À propos de la Ligue Europa 2023

Afin que vous puissiez avoir une bonne idée de ce qu’on fait les deux équipes en Europe dans la première partie de saison, nous vous avons préparé le classement final des groupes de nos deux équipes. Voici d’abord celui de Leverkusen qui a fini 3ème de son groupe à l’ultime journée de Ligue des Champions :

Position Club Points Goal Average
1 FC Porto 12 points + 5
2 Club Bruges 11 points + 3
3 Bayer Leverkusen 5 points - 4
4 Atlético Madrid 5 points - 4

Voici maintenant celui de Monaco, qui a réussi à finir 2ème du groupe de la mort en Europa League :

Position Club Points Goal Average
1 Ferencvaros 10 points - 1
2 AS Monaco 10 points + 1
3 Trabzonspor 9 points + 2
4 Etoile Rouge de Belgrade 6 points - 2

Ce qu’il faut savoir avant de parier sur le match Bayer Leverkusen - Monaco du 16 février 2023

Maintenant que vous en savez plus sur le parcours des deux formations et sur les enjeux qui entourent cette rencontre, venez découvrir les infos à connaître sur la forme récente des deux formations et sur leur effectif.

Bayer Leverkusen : Infos / Actus / Forme des joueurs

Depuis la fin de la coupe du monde, le Bayer Leverkusen n’a eu le temps que de disputé qu’une seule rencontre de championnat, car la Bundesliga 1 a repris sur le tard. Au terme d’un match globalement maîtrisé, mais ponctué par une remontée inattendue des adversaires en fin de rencontre, le Bayer a battu le Borussia Mönchengladbach sur le score de 3 – 2. A noter que pour rester en forme, Leverkusen a disputé plusieurs amicaux, avec un bilan élogieux, une seule défaite contre les Glasgow Rangers, et quatre victoires, contre St Louis City 2, Zürich, Venezia, et Copenhague.

L’effectif de Leverkusen est très fourni, et notamment à jeune à fort potentiel. Parmi ceux-là, on retrouve notamment le français Amine Adli, auteur d’un but et d’une passe décisive lors du dernier match. Notons aussi la présence du duo tchèque Patrik Shick - Adam Hlozek, du virevoltant Moussa Diaby, du génie Florian Wirtz, de l’ailier de Chelsea Callum Hodson Odoi, du puissant Edmond Tapsoba, ou des défenseurs prometteurs néerlandais et équatoriens, Jeremie Frimbong, Mitchel Bakker, et Piero Hincapié.

Monaco : Infos / Actus / Forme des joueurs

Depuis le retour à la compétition, l’AS Monaco a été très efficace en Ligue 1, avec des victoires contre Auxerre (3 – 2), le Stade Brestois (1 – 0), l’AC Ajaccio (7 – 1), et un match nul contre les surprenants lorientais (2 – 2). Le gros point noir de ce retour des matchs officiels, c’est l’élimination en 32ème de finale de coupe de France contre Rodez, une équipe de bas de tableau de Ligue 2, à l’issue de la séance de tirs au but, alors que les Monégasques avaient le match en main : rageant.

Le mercato hivernal a été important à l’ASM, car le club de la principauté a perdu un de ses cadres, le défenseur central Benoît Badiashile, parti à Chelsea pour plusieurs dizaines de millions d’euros. L’ancienne pépite lyonnaise Williem Geubbels est aussi partie, à St Gallen en Suisse. Sans recrue, Monaco peut tout de même compter sur plusieurs bons joueurs, et notamment devant, avec à sa disposition Kévin Volland, Takumi Minamino, Gelson Martins, Breel Embolo, Wissam Ben Yedder, Krepin Diatta, Myron Boadu, Eliesse Ben Seghir, Aleksandr Golovin …

La composition probable des équipes

Il n’est jamais facile de prévoir à l’avance les compositions des deux équipes, mais voici celles que nous voyons être choisies par Xabi Alonso et Philippe Clément pour cette rencontre. Commençons en premier lieu par le onze probable du Bayer Leverkusen :

  • 🦁 Lukas Hradecky : gardien de but finlandais
  • 🦁 Edmond Tapsoba : défenseur central burkinabé
  • 🦁 Jonathan Tah : défenseur central allemand
  • 🦁 Piero Hincapié : défenseur central équatorien
  • 🦁 Jeremie Frimpong : piston néerlandais
  • 🦁 Mitchell Baker : piston néerlandais
  • 🦁 Charles Aranguiz : milieu de terrain chilien
  • 🦁 Amine Adli : milieu de terrain français
  • 🦁 Florian Wirtz : attaquant allemand
  • 🦁 Moussa Diaby : attaquant français
  • 🦁 Patrik Schick : attaquant tchèque

Voici maintenant celle de l’AS Monaco :

  • 👑 Alexander Nübel : gardien de but allemand
  • 👑 Caio Henrique : défenseur brésilien
  • 👑 Guillermo Maripan : défenseur chilien
  • 👑 Axel Disasi : défenseur français
  • 👑 Vanderson : défenseur brésilien
  • 👑 Mohamed Camara : milieu de terrain malien
  • 👑 Youssouf Fofana : milieu de terrain français
  • 👑 Aleksandr Golovin : milieu de terrain russe
  • 👑 Krépin Diatta : attaquant sénégalais
  • 👑 Breel Embolo : attaquant suisse
  • 👑 Wissam Ben Yedder : attaquant français

Conclusion à propos du match de foot Monaco - Bayer Leverkusen

L’AS Monaco est très en forme, mais reste très concentré sur le championnat, tandis que la coupe d’Europe semble être la grande priorité de Xabi Alonso et ses hommes. Nous voyons donc plutôt Leverkusen gagner le match, mais nous préférons nous abstenir sur le score du match, car les deux équipes sont imprévisibles. Nous vous avons donc plutôt préparé un pari sur le nombre de buts dans le match. Ces deux équipes ne brillent pas par leur défense, et sont rayonnantes offensivement, de quoi jouer les yeux fermé le pari but pour les deux équipes. Que vous suiviez notre pari sportif sur cette rencontre ou pas, faites le sur Bahigo.

➡️ Notre Pronostic Bayern Leverkusen vs Monaco ? Les deux équipes marquent ⚽

Lieu et date du match Monaco - Bayer Leverkusen

La rencontre entre Leverkusen et Monaco se jouera à la BayArena, comme chacune des rencontres des locaux. Monégasques et Allemands joueront dans une enceinte vieille de plus de 65 ans, et pouvant recevoir plus de 30 000 personnes. Souvent rempli, le stade accueillera joueurs, staff, et supporters le jeudi 16 février 2023, à 21h00.

PARIER SUR Legend Play Sports
Bookmaker Du Mois
  • Bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Nombreuses cotes boostées
  • Compatibilité sur mobiles
Prono du moment
/img/site/~280/140/tournoi-des-six-nations(1).jpg

À partir du 2 février 2024 commencera le tournoi des six nations 2024. L’Angleterre, le Pays de Galle, l’Irlande, l’Écosse, la France, et l’Italie, se défieront jusqu’au 16 mars... Lire la suite

Notre pronostic ? Victoire de l’Irlande