Pronostic Mexique vs Pologne - Pariez sur la CDM - 22 novembre 2022

pronostic-mexique-pologne

Notre pronostic

Le Mexique et la Pologne marquent dans le match
PARIER SUR Dachbet Sports
Compétition Coupe du Monde 2022 de Football
Horaire Mardi 22 novembre 2022 à 17h00
Notre pronostic Le Mexique et la Pologne marquent dans le match
Cote 1.95 Misez 100 CHF et gagnez 195 CHF !
Bookmaker Dachbet Sports

Les meilleures cotes

1.95 Dachbet SportsMisez 100 CHF et gagnez 195 CHF si les deux équipes marquent pendant le match ! (100 X 1.95 = 195) Parier
1.90 BahigoMisez 100 CHF et gagnez 190 CHF si les deux équipes marquent pendant le match ! (100 X 1.9 = 190) Parier
1.90 Mystake SportMisez 100 CHF et gagnez 190 CHF si les deux équipes marquent pendant le match ! (100 X 1.9 = 190) Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Mexique vs Pologne Pronostic – Les points clés

  • Cette rencontre entre le Mexique et la Pologne est la deuxième du Groupe C de la Coupe du Monde 2022, après celle entre l’Argentine et l’Arabie Saoudite qui a lieu six heures avant.
  • Moins en vue depuis quelques années, le Mexique aimerait bien retrouver ses lettres de noblesse et pourquoi pas créer la surprise au Qatar.
  • Malgré la présence du meilleur numéro 9 du monde, la Pologne déçoit année après année, depuis 2016 jusqu’à aujourd’hui. Faites vos pronostics Coupe du Monde avec nous.

Pronostic Mexique vs Pologne – Notre analyse et conclusion

Pour en arriver là, la Pologne et le Mexique ont dû passer par plusieurs matchs de qualification. Voici d’abord le classement de la zone Europe concernant la pays de la Pologne.

Classement Equipe Goal Average (buts marqués – buts encaissés) Points
1 Angleterre + 33 26 points
2 Poland + 19 20 points
3 Albanie 0 18 points
4 Hongrie + 6 17 points
5 Andorre - 16 6 points
6 St Marin - 45 0 point

Deuxièmes de leur groupe derrière l’Angleterre, les Polonais ont dû passer par un tour de barrage. Qualifiés d’office contre la Russie, ils battent ensuite sur un match sec la Suède, sur le score de 2 – 0. Les Mexicains se sont eux qualifiés en finissant deuxièmes du groupe CONCACAF derrière le Canada, voici leurs résultats :

Classement Equipe Goal Average Points
1 Canada + 16 28 points
2 Mexique + 9 28 points
3 USA + 10 25 points
4 Costa Rica + 5 25 points
5 Panama - 2 21 points
6 Jamaïque - 10 11 points
7 Salvador - 10 10 points
8 Honduras - 19 4 points

Il y a quatre ans, la Pologne n’avait pas réussi à sortir des poules, en finissant dernier du groupe H, derrière la Colombie, le Japon et le Sénégal. Le Mexique s’était quant à lui hissé en huitième de finale, en sortant du groupe de la mort, en battant l’Allemagne, et en finissant deuxième derrière la Suède, mais devant la Corée du Sud. Les Mexicains étaient ensuite tombés au premier tour à élimination directe face au Brésil, 2 – 0.

Fébrile derrière, la Pologne peut compter sur une attaque de feu. On y trouve notamment le nouvel attaquant du FC Barcelone Robert Lewandowski, mais aussi celui de la Juventus de Turin Arkadiusz Milik, celui de Lens Adam Buksa, ou celui de la Salernitana Krzysztof Piatek. Derrière, tout est beaucoup trop fébrile, et le défenseur d’Aston Villa Jan Bednarek et le milieu du Napoli Piotr Zielinski tiennent comme ils peuvent, bien aider par un poste de gardien fourni avec Wojciech Szczesny ou Lukas Fabianski.

Le Mexique vit ou a vécu les derniers moments de leurs stars d’antan, comme Chicharito, Rafael Marquez, Memo Ochoa, Carlos Vela ou Andres Guardado de Liga. La passation de pouvoir est compliquée, même s’il existe quelques espoirs, comme le jeune des Galaxys Julian Alvarez, Hirving Lozano, Erick Gutierrez, ou Raul Jimenez. En difficulté lors des derniers matchs amicaux de leur calendrier, le temps des éliminatoires semble terminé.

Ces deux équipes ont un gros point commun, une attaque de qualité. Nous voyons donc ces deux équipes suivre les stats, et inscrire au moins un but dans la rencontre. Si vous voulez suivre nos conseils et notre pari ou faire vos propres paris sportifs en ligne et prédictions, faites-le en profitant des meilleurs bonus des bookmakers, comme sur Bahigo.

➡️ Notre pronostic ? Les deux équipes marquent

PARIER SUR Dachbet Sports

Vous souhaitez parier sur un autre match de la Coupe du Monde ?

Découvrez tous nos pronostics sur le football

Bookmaker Du Mois
  • Bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Nombreuses cotes boostées
  • Compatibilité sur mobiles
Prono du moment
/img/site/~280/140/tournoi-des-six-nations(1).jpg

À partir du 2 février 2024 commencera le tournoi des six nations 2024. L’Angleterre, le Pays de Galle, l’Irlande, l’Écosse, la France, et l’Italie, se défieront jusqu’au 16 mars... Lire la suite

Notre pronostic ? Victoire de l’Irlande