Pronostic Jiri Prochazka vs Alex Pereira : nos conseils pour parier

pronostic-prochazka-pereira

Notre pronostic

Victoire de Jiri Prochazka
PARIER SUR Wettigo Sport
Compétition UFC 295
Horaire Samedi 11 novembre à partir de 19h00
Notre pronostic Victoire de Jiri Prochazka
Cote 2.10 (misez 100 CHF et gagnez 210 CHF)
Bookmaker Wettigo Sport

Les meilleures cotes

2.10 Wettigo SportSi Jiri Prochazka gagne le combat, vous remportez 210 CHF (100 x 2.10 = 210) Parier
2.10 BahigoSi Jiri Prochazka gagne le combat, vous remportez 210 CHF (100 x 2.10 = 210) Parier
2.14 Legend Play SportsSi Jiri Prochazka gagne le combat, vous remportez 214 CHF (100 x 2.14 = 214) Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Notre pronostic : les cotes Jiri Prochazka – Alex Pereira

Le co main event de la grande soirée de l’UFC 295 est déjà connu, il s’agit du combat de Jiri Prochazka contre Alex Pereira. En effet, le 11 novembre prochain, les deux combattants faisant partie de l’élite de l’organisation MMA s’affronteront dans la cage mythique du « Madison Square Garden Theater » à New-York aux États-Unis. Bien évidemment, même si aucun titre n’est en jeu, le vainqueur de cette confrontation pourra espérer obtenir un ticket en cage contre l’actuel tenant du titre de la catégorie poids mi-lourds.

Bookmaker pour le combat Prochazka – Pereira

Le choix du site de paris idéal pour miser sur des évènements sportifs est très souvent un exercice complexe. Pour ne pas que vous vous engagiez sur une plateforme de mauvaise augure, nos experts ont pris la peine de vous dresser un tableau reprenant les 3 trois meilleurs bookmakers suisses pour parier en toute sérénité sur le combat entre Jiri Prochazka et Alex Pereira.

Bookmaker Victoire de Jiri Prochazka Victoire d’Alex Pereira
Bahigo 2.10 1.65
Yonibet Sport 2.10 1.65
BetClic 2.14 1.71

Ce qu’il faut savoir avant de parier sur le combat Jiri Prochazka – Alex Pereira

Avant de choisir le pronostic final sur le combat qui opposera Jiri Prochazka à Alex Pereira, vous devez au préalable recueillir toutes les informations sur les deux forces en présence dans la cage. Pour voir plus clair sur les deux anciens champions, nos experts ont fait des investigations en ligne via des sites fiables. Caractéristiques physiques des lutteurs, leurs atouts et faiblesses, leurs conditions physiques, ainsi que leurs récentes performances vous seront présentés dans les écrits suivants.

Jiri Prochazka

Né le 14 octobre 1992 à Znaim dans la partie sud de la Moravie en Tchécoslovaquie, Jiří Procházka alias « Denisa » est un ancien footballeur amateur, pratiquant également le BMX freestyle et le floorball. Très souvent impliqué dans les bagarres de rues, il développe une passion pour la lutte. En 2012, il fait ses débuts en tant que professionnel en MMA pour le Gladiator Fighting Championship. Faisant partie de l’équipe Jetsaam Gym Brno, Jiri Prochazka compte 33 combats en tant que professionnel, pour 29 victoires (dont 25 par KO), 3 défaites et 1 match à égalité. Très adroit en Muay-thaï et en Kung-fu, il a remporté le titre des poids mi-lourds de l’UFC, après une victoire en 5 rounds par soumission contre Glover Teixeira le 11 juin 2022. Il occupe actuellement le 1er rang de la division, et compte performer lors de cette soirée pour se rapprocher davantage du titre.

Alex Pereira

Né le 7 juillet 1989 (34 ans) à São Bernardo do Campo au Brésil dans l’État de Sao Paulo, Alexsandro Pereira alias « Poatan » combat en MMA depuis le 24 octobre 2015. Il compte actuellement 10 combats, et de ces derniers, il en résulte 8 victoires (dont 6 KO) et 2 défaites. Champion en titre des poids moyens de l’UFC de 2022 à 2023, il va perdre son titre le 8 avril 2023 contre Israël Adesanya. Il va ensuite intégrer une nouvelle catégorie, celle des poids mi-lourds. Une nouvelle division qu’il va entamer avec une victoire contre Jan Błachowicz le 29 juillet 2023, lors de l’UFC 291. Classé actuellement 3e dans la catégorie poids lourds moyens, il compte bien remporter cette rencontre pour rester dans la course au titre. Pour ce faire, il pourra miser sur son expertise en kickboxing et sur ses attaques lourdes en combat rapproché, capables de causer de gros dégâts.

Comparatif

Comparatif Jiri Prochazka Alex Pereira
Âge 31 ans 34 ans
Nationalité Tchèque Brésilien
Taille 1,93 m 1,96 m
Poids 93 kg 93 kg
Allonge 203 cm 200 cm
Victoires 29 8
Défaites 3 2
Style de combat Muay-thaï et Kung-fu Kick-boxing

Notre pronostic Jiri Prochazka contre Alex Pereira – Conclusion

Ce combat s’annonce très intense, car il met en opposition deux lutteurs non seulement au niveau presque similaire, mais également avec pratiquement les mêmes atouts physiques. Mais avec plus d’années professionnelles et de combats au haut niveau, nous pensons que c’est « Denisa » qui sortira vainqueur de cette arène, contrairement à ce que pensent les bookmakers. Ce dernier est actuellement sur une belle série, et donc, en bonne voie pour aller décrocher le titre de Champion de l’UFC qu’il convoite tant.

➡️ Notre pronostic ? Jiri Prochazka sur Bahigo 🥊

Prochazka contre Pereira en streaming live

Vous êtes en Suisse et vous recherchez une solution efficace pour profiter de la grande soirée de l’UFC 295 en suivant le combat entre Denisa et Poatan ? Nous vous proposons deux alternatives ! La première est de souscrire à un abonnement au canal officiel de l’Ultimate Fighting Championship : UFC Fight Pass. La seconde alternative est de vous abonner à RMC Sport, la chaîne de télévision traditionnelle en français, toujours au rendez-vous pour diffuser les meilleurs combats de l’UFC.

PARIER SUR Wettigo Sport

Vous voulez parier sur un autre combat de l’UFC ?

Nous vous invitons à consulter les articles suivants :

Bookmaker Du Mois
  • Bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Nombreuses cotes boostées
  • Compatibilité sur mobiles
Prono du moment
/img/site/~280/140/tournoi-des-six-nations(1).jpg

À partir du 2 février 2024 commencera le tournoi des six nations 2024. L’Angleterre, le Pays de Galle, l’Irlande, l’Écosse, la France, et l’Italie, se défieront jusqu’au 16 mars... Lire la suite

Notre pronostic ? Victoire de l’Irlande