Pronostic Tony Yoka vs Ryad Mehry : nos conseils pour parier

pronostic-tony-yoka-ryad-mehry

Notre pronostic

Victoire de Tony Yoka
PARIER SUR Legend Play Sports
Compétition Boxe
Horaire Samedi 9 décembre à partir de 18h00
Notre pronostic Victoire de Tony Yoka
Cote 1.44 (Misez 100 CHF et gagnez 144 CHF)
Bookmaker Legend Play Sports

Les meilleures cotes

1.44 Legend Play SportsSi Tony Yoka gagne le combat, vous remporterez 100 x 1.44 = 144 CHF Parier
1.45 Wettigo SportSi Tony Yoka gagne le combat, vous remporterez 100 x 1.45 = 145 CHF Parier
1.45 BahigoSi Tony Yoka gagne le combat, vous remporterez 100 x 1.45 = 145 CHF Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Notre pronostic : les cotes Tony Yoka – Ryad Mehry

Après avoir enchaîné deux défaites consécutives et changé d’entraîneur, Tony Yoka est prêt à revenir sur le ring. C’est ainsi que le 9 décembre 2023, le poids lourd français sera face au belge Ryad Merhy au Stade Roland Garros à Paris, lors d’un combat de boxe en 10 rounds. Les deux boxeurs étant des adversaires dignes de ce nom, il est difficile de prédire qui sortira vainqueur. Toutefois, grâce à notre expertise dans le domaine, nous avons tout de même une idée de qui sortira triomphant de ce grand choc.

Bookmaker pour le combat Yoka – Mehry

Avec la panoplie de sites de paris sportifs qui pullulent sur la toile, le choix d’un bookmaker fiable devient crucial. Concernant les paris sur les sports de combat, il est primordial d’opter pour un bookmaker qui met en évidence une large gamme de paris, un excellent dispositif sécuritaire, des offres promotionnelles alléchantes, et le plus important de tous des cotes compétitives. En se référant à ce dernier critère, nos experts ont trié au volet les 3 meilleurs bookmakers suisses pour placer sereinement vos paris sur le combat Tony Yoka vs Ryad Merhy :

Bookmaker Victoire de Tony Yoka Victoire de Ryad Merhy
Bahigo 1.44 2.57
Yonibet Sport 1.45 2.60
BetClic 1.45 2.60

Ce qu’il faut savoir avant de parier sur le combat Tony Yoka – Ryad Merhy

Bien qu’il ne s’agisse pas d’un combat pour la ceinture ou pour un titre, on a ici deux hommes incroyables dans leur discipline, ce qui rend le pronostic plus complexe. Mais pour que vous ayez une idée précise sur les deux protagonistes, nous avons décidé de mettre à votre disposition leurs atouts et faiblesses, leurs performances et toute l’actualité les concernant. Pour finir en beauté, nous vous proposerons un tableau détaillant le pedigree et les prédispositions de chacun des lutteurs.

Tony Yoka

Tony Victor James Yoka est un boxeur français évoluant dans les catégories des poids lourds et super-lourds. Il est né le 28 avril 1992 à Paris, en France. Il est le premier français à être Champion du monde amateur dans la catégorie super-lourds en 2015, puis Champion olympique des super-lourds aux Jeux olympiques d’été de 2016 à Rio de Janeiro. Il mesure 2,08 mètres et a une allonge qui fait la même taille. Il est connu pour sa technique de boxe anglaise et sa puissance de frappe. Il a remporté plusieurs titres professionnels et amateurs, et depuis 2021, Il est le Champion de l’Union européenne des poids lourds. Tony Yoka a également plusieurs titres amateurs des poids super-lourds à son palmarès à savoir Champion de France en 2012 et en 2014. Après avoir réalisé une série de 11 victoires successives en boxe professionnelle, Tony Yoka reste actuellement sur 2 défaites consécutives face à Martin Bakole (14 mai 2022) et Carlos Takam (11 mars 2023). Ce qui lui fait 11 victoires (9 avant la limite) contre 2 défaites pour 13 combats. Durant ce combat contre son voisin belge, son objectif principal sera de renouer avec la victoire, qui semble lui avoir tourné le dos depuis plusieurs mois.

Ryad Merhy

Ryad Merhy est un boxeur professionnel belge d’origine libanaise du côté paternel et ivoirienne du côté maternel. Il est né le 28 novembre 1992 à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Ryad Merhy a commencé sa carrière professionnelle en 2013. Il a remporté 30 victoires (dont 25 par KO et 20 avant la limite), et subi 1 seule défaite lors d’un combat pour le titre WBA régulier des poids lourds-légers face à Arsen Goulamirian. Il a été Champion WBA intercontinental des poids lourds-légers, avant de remporter le titre de Champion du monde WBA par intérim le 14 octobre 2019. Le 28 janvier 2021, il est devenu officiellement le Champion du monde WBA des poids lourds-légers en battant Imre Szello.

Comparatif

Comparatif Tony Yoka Ryad Merhy
Âge 31 ans 31 ans
Nationalité Française Belge
Taille 2,08 m 1,81 m
Poids 90,72 kg 90,72 kg
Allonge 208 cm /
Victoires 11 30
Défaites 2 1
Style de combat Boxe anglaise Boxe

Notre pronostic Tony Yoka contre Ryad Merhy – Conclusion

Le combat entre deux dangereux droitiers de la boxe anglaise s’annonce riche en émotions. Nous avons d’un côté Tony Yoka, un athlète aux coups écrasants et n’ayant jamais subi de défaite par KO. De l’autre côté, nous avons le redoutable Ryad Merhy avec un parcours exceptionnel de 24 victoires successives en boxe professionnelle. Ce dernier compte plus d’années et de combats professionnels, ce qui pourrait compenser son déficit physique. Toutefois, nous pensons que Tony Yoka sortira vainqueur de ce combat et reprendra de nouveau goût à la victoire. Surnommé « l’artiste », le français est un boxeur très rapide et agile malgré sa taille imposante. Il est capable de se déplacer rapidement sur le ring et d’esquiver techniquement les coups de ses adversaires. Bien que son allonge de 2,08 m soit dans la moyenne des hommes de sa taille, elle est nettement supérieure à celle de la plupart des boxeurs dont son adversaire, ce qui constitue un avantage décisif.

➡️ Notre pronostic ? Tony Yoka sur Bahigo 🥊

Yoka contre Merhy en streaming live

Si vous êtes un puriste de la boxe en Suisse et que vous souhaitez regarder le combat retour pour le titre de super-légers entre Tony Yoka et Ryad Merhy, vous pouvez simplement souscrire à un abonnement à RMC Sport. RMC Sport est la meilleure chaîne de télévision francophone pour la diffusion des sports de combat. Si vous préférez le streaming, vous pouvez également opter pour des abonnements bon marché sur ESPN, DAZN, ou Fight Nation.

PARIER SUR Legend Play Sports

Vous voulez parier sur un autre combat de MMA ?

Nous vous invitons à consulter les articles suivants :

Bookmaker Du Mois
  • Bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Nombreuses cotes boostées
  • Compatibilité sur mobiles
Prono du moment
/img/site/~280/140/tournoi-des-six-nations(1).jpg

À partir du 2 février 2024 commencera le tournoi des six nations 2024. L’Angleterre, le Pays de Galle, l’Irlande, l’Écosse, la France, et l’Italie, se défieront jusqu’au 16 mars... Lire la suite

Notre pronostic ? Victoire de l’Irlande
Les derniers pronostics
cote-claudio-puelles-fares-ziam Samedi 24 février 2024 à partir de 01h00 Claudio Puelles vs Fares Ziam : nos conseils pour parier
pronostic-thomas-essomba-elie-konki Vendredi 9 février 2024 à partir de 18h00 Pronostic Thomas Essomba vs Elie Konki : nos conseils pour parier
prono-italie-angleterre Samedi 03 Février 2024 à 15 h 15 Prono Italie vs Angleterre