Pronostic Uruguay vs Corée du Sud – Groupe H Coupe du monde 2022

pronostic-uruguay-coree-du-sud

Notre pronostic

La Corée du Sud et l’Uruguay marquent au moins un but
PARIER SUR Dachbet Sports
Compétition Coupe du Monde 2022 de Football
Horaire Jeudi 24 novembre 2022 à 14h00
Notre pronostic La Corée du Sud et l’Uruguay marquent au moins un but
Cote 2.1 Misez 100 CHF et gagnez 210 CHF !
Bookmaker Dachbet Sports

Les meilleures cotes

2.10 Dachbet SportsMisez 100 CHF et gagnez 210 CHF si les deux équipes marquent ! (100 X 2.10 = 210) Parier
2.10 BahigoMisez 100 CHF et gagnez 210 CHF si les deux équipes marquent ! (100 X 2.10 = 210) Parier
2.00 Mystake SportMisez 100 CHF et gagnez 200 CHF si les deux équipes marquent ! (100 X 2 = 200) Parier
Sous réserve d'évolution des cotes

Pronostic Uruguay vs Corée du Sud – Les points clés

  • Cette rencontre entre l’Uruguay et la Corée du Sud est la première du Groupe H sur laquelle vous pourrez parier sur la Coupe du Monde. L’autre rencontre du groupe opposera le Ghana et le Portugal, le même jour, six heures plus tard.
  • L’Uruguay fait partie des équipes les régulières, et les plus attendues chaque année. Quart de finaliste malheureux l’an passé, ils devront de nouveau confirmer les espoirs placés en eux.
  • La Corée du Sud, véritable leader en Asie, espère élargir ce statut et conquérir le monde. Ils avaient déjà bien commencé il y a quatre ans, en battant les Allemands dans un match fou, sur le score de 2 – 0.

Uruguay vs Corée du Sud pronostic – Notre analyse et conclusion

Avant de rentrer dans les détails, voici les détails des qualifications des deux équipes. L’Uruguay d’abord, a fini 3ème de la Zone Amérique du Sud, derrière les deux géants, et après des premiers matchs de mauvaise facture. Voici le classement complet :

Classement Pays Différence de but Points
1 Brésil + 35 45 points
2 Argentine + 19 39 points
3 Uruguay 0 28 points
4 Ecuador + 8 26 points
5 Pérou - 3 24 points
6 Colombie + 1 23 points
7 Chili - 7 19 points
8 Paraguay - 14 16 points
9 Bolivie - 19 15 points
10 Venezuela - 20 10 points

Les Coréens ont quant à eux terminé deuxièmes du Groupe A de la Zone Asie, sans trop de difficulté, avec presque 10 points d’avance sur les Emirats Arabes Unis :

Classement Equipe Différence de Buts Points
1 Iran + 11 25 points
2 Corée du Sud + 10 23 points
3 Emirats Arabes Unis 0 12 points
4 Iraq - 6 9 points
5 Syrie - 7 6 points
6 Liban - 8 6 points

Il y a quatre ans, en Russie, l’Uruguay avait rejoint les quarts de finale. Tombeur du Portugal en 8ème, après être sortis d’un groupe A trop facile (Arabie Saoudite, Russie et Égypte), ils ont fini par tomber sur plus fort, les futurs vainqueurs, l’équipe de France (2 – 0). La Corée du Sud a, elle, fini 3ème du Groupe F, derrière la Suède et le Mexique, mais surtout devant les tenants du titre allemands.

L’Uruguay vit sa dernière coupe du monde avec des rescapés de l’édition 2010, notamment les deux buteurs Luis Suarez et Edinson Cavani, et le capitaine Diego Godin. Une toute nouvelle génération est tout de même arrivée, et cette compétition pourrait être idéale pour le groupe uruguayen. Parmi ceux petits nouveaux, on retrouve le nouveau joueur de Liverpool Darwin Nunez, mais aussi le patron de la défense du FC Barcelone Nestor Araujo. L’autre point fort des ciel et blanc, c’est son trio du milieu de terrain, Rodrigo Bentancur, Lucas Torreira, et Federico Valverde, de Tottenham, Galatasaray, et du Real Madrid.

La Corée du Sud s’est elle aussi développée en quatre ans. Malgré un championnat local plus valorisé (la K1 League), toute l’équipe tourne autour d’un seul joueur, la star de Tottenham, Heung Min Son. L’autre grande star de l’équipe, c’est la nouvelle coqueluche de la défense napolitaine, Kim Min Jae. Les autres principaux atouts de la sélection coréenne sont plutôt offensifs, avec Hwang Ui Jo de l’Olympiakos, Hee Chan Hwang de Wolverhampton, ou Lee Sae Sung de Mayence. Même si leur gabarit ou leurs noms ne sont pas annonciateurs de grandes choses, cette équipe pourrait bien surprendre de nombreux observateurs.

Même si nous voyons en effet l’Uruguay prendre le dessus sur ce match, nous préférons nous concentrer sur un autre pari, celui des buts. En effet, nous voyons bien les deux équipes marquées, car les deux schémas de jeux sont en grande partie basés sur l’attaque.

➡️ Notre pronostic ? Les deux équipes marquent

Si vous souhaitez suivre notre pari sportif, ou faire vos propres prédictions, faites-le en profitant du bonus de bienvenue des meilleurs bookmakers, comme celui de Bahigo.

PARIER SUR Dachbet Sports

Vous souhaitez parier sur un autre match de la Coupe du Monde ?

Découvrez tous nos pronostics sur le football

Bookmaker Du Mois
  • Bonus de 100% jusqu’à 200 CHF
  • Nombreuses cotes boostées
  • Compatibilité sur mobiles
Prono du moment
/img/site/~280/140/tournoi-des-six-nations(1).jpg

À partir du 2 février 2024 commencera le tournoi des six nations 2024. L’Angleterre, le Pays de Galle, l’Irlande, l’Écosse, la France, et l’Italie, se défieront jusqu’au 16 mars... Lire la suite

Notre pronostic ? Victoire de l’Irlande